Vente véhicule d'occasion à un particulier

lolotte - 11 janv. 2011 à 19:41
jonahi Messages postés 11 Date d'inscription lundi 10 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 14 janvier 2011 - 11 janv. 2011 à 20:51
Bonjour,
j'avais mis une annonce internet concernant la vente de mon véhicule. Une personne est venue la voir et est intéressé rendez vous le week end prochain pour les papiers. Cette personne m'a laissé un chéque de réservation pour tenir la voiture. Cette personne fait un pret mais je ne sais pas s'il est accordé. Je lui ai demandé de m'envoyer son accord par courrier de pret , je l'attends encore. J'ai un doute...
Ai je le droit de conserver son chéque de réservation en cas d'annulation de sa part (pas son pret ou plus interessé) dans la mesure ou j'ai retiré mon annonce et j'ai dit non à d'autres personnes pour la vente.
Est-il dans l'obligation d'achat ou pas ? je lui ai fourni un -certificat-de-non-gage- une attestation pour son pret et la photocopie de ma carte grise].

quels sont mes droits ?
Merci pour vos réponses

1 réponse

jonahi Messages postés 11 Date d'inscription lundi 10 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 14 janvier 2011 1
11 janv. 2011 à 20:51
Tu doi en caisse le cheque la au moin si il tachete pa la voiture t en droit de garde largent car Tu ave DES acheteur potentiel
0