Caution de garantie
eliane
-
BarbieTM Messages postés 14105 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
BarbieTM Messages postés 14105 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai endommagé accidentellement un store électrique qui s'est bloqué à cause d'une chaise,
l'agence de location a encaissé ma caution, hors mon assurance m'apprend, qu'il ne s'agit pas d'un bien mobilier et que l'agence doit informer son assurance ou l'assurance du syndic.
pouvez-vous me renseigner sur ce sujet.
qui doit payer,
mon assurance qui refuse
moi,
l'assurance de l'agence de location
merci
j'ai endommagé accidentellement un store électrique qui s'est bloqué à cause d'une chaise,
l'agence de location a encaissé ma caution, hors mon assurance m'apprend, qu'il ne s'agit pas d'un bien mobilier et que l'agence doit informer son assurance ou l'assurance du syndic.
pouvez-vous me renseigner sur ce sujet.
qui doit payer,
mon assurance qui refuse
moi,
l'assurance de l'agence de location
merci
A voir également:
- Caution de garantie
- Garantie réparation garage - Guide
- Délai de réparation sous garantie - Guide
- Garantie décennale - Guide
- Depot de garantie - Guide
- Conforama extension de garantie - Forum Assurances
1 réponse
Bonjour,
Votre assurance a tort.
Vous endommagez un élément du bien en location : vous payez pour réparer... ça semble logique.
Si votre assurance ne rembourse pas, il y a fort à parier que l'assurance du bailleur ne prendra pas encharge la réparation d'un élément dont la dégradation n'est pas de son fait !
Votre assurance a tort.
Vous endommagez un élément du bien en location : vous payez pour réparer... ça semble logique.
Si votre assurance ne rembourse pas, il y a fort à parier que l'assurance du bailleur ne prendra pas encharge la réparation d'un élément dont la dégradation n'est pas de son fait !