Nouvelle facture...

jimi69 - 11 janv. 2011 à 12:30
mina249 Messages postés 330 Date d'inscription mardi 16 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 16 novembre 2012 - 11 janv. 2011 à 14:44
Bonjour,


Je me permets de vous solliciter car je rencontre un problème avec mon assurance auto: Direct Assurance.

J'ai, en effet, déposé en juin 2010, mon véhicule chez Car Glass (Après avoir appelé mon assurance) pour un bris de glace suite à un impact avec un caillou sur le toit panoramique de mon véhicule. Ceux-ci, après avoir vu avec mon assureur sur leur ordinateur, ne m'ont facturée que la franchise: soit 110 € (j'ai une facture qui en atteste).

Or aujourd'hui j'ai reçu une nouvelle facture de CarGlass me réclamant la totalité de la réparation: soit plus de 1400 €. Je les appelle, pensant qu'il s'agit d'une méprise, et eux m'annoncent que Direct Assurance ne prend pas en charge cette réparation.

Après avoir vu avec ceux-ci et m'être énervé ils me disent que ma franchise est de 320.€ + 10% du montant de la réparation.

Je refuse, bien entendu, cette explication qui ne correspond pas à leur discours initial.
Ils m'ont envoyé un message sur mon portable pour me dire qu'ils m'envoyent un chèque pour la différence à payer. Soit 1046.51 €.

Resteraient à mes frais : 361.83 €, en plus des 110 € versés à Carglass en Juin.
C'est pourquoi je sollicite votre aide sur ce dossier .

Carglass at-il le droit de refaire des factures ,même si ils se sont trompés ?

PS : Carglass a fait depuis une procédure de recouvrement...

1 réponse

mina249 Messages postés 330 Date d'inscription mardi 16 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 16 novembre 2012 211
11 janv. 2011 à 14:44
Bonjour,

Les conditions de remboursement de votre réparation figurent dans votre contrat.
0