Carte Imagine'r à moitié remboursé dans le 93
Raphael64
-
doudouha -
doudouha -
Bonjour à tous,
étudiant à Paris mais résidant à Saint-Ouen en Seine-Saint-Denis; j'ai appris que la carte Imagine'R était à moitié remboursée quand on habitait le 93 en étant étudiant. Or en cherchant sur Internet, je ne trouve qu'elle ne l'est effectivement que pour les collégiens; et qu'elle était à moitié subventionné pour les lycéens et étudiants en 2007; mais je ne trouve rien pour l'année 2010-11.
Quelqu'un saurait quelque chose là-dessus? Merci d'avance!
Raphael
étudiant à Paris mais résidant à Saint-Ouen en Seine-Saint-Denis; j'ai appris que la carte Imagine'R était à moitié remboursée quand on habitait le 93 en étant étudiant. Or en cherchant sur Internet, je ne trouve qu'elle ne l'est effectivement que pour les collégiens; et qu'elle était à moitié subventionné pour les lycéens et étudiants en 2007; mais je ne trouve rien pour l'année 2010-11.
Quelqu'un saurait quelque chose là-dessus? Merci d'avance!
Raphael
A voir également:
- Remboursement imagine r seine-saint-denis
- Remboursement imagine r 93 étudiant - Meilleures réponses
- Carte navigo étudiant - Meilleures réponses
- Saint maclou remboursement - Forum Consommation
- Photomaton saint denis - Forum carte bancaire
- R+1+c - Forum Construire une maison
- Remboursement kilométrique 2025 - Guide
- Temps d'attente burger king remboursement - Guide
13 réponses
Compte tenu des finances du Conseil Général cette aide aux étudiants de la Seine Saint Denis a été supprimée pour cette année universitaire. Il semblerait que les boursiers puissent obtenir un soutien mais je n'en suis pas certaine.
Bonjour je suis dans le même cas que toi ....... Mais tu trouvera sur le lien ci dessous quelque indications qui pourrait t'intéresser.
Bonsoir,
Vous pouvez consulter ce lien ou contacter les personnes chargées de cette question :
http://www.etudiant93.com/article.php3?id_article=2058