Carte Imagine'r à moitié remboursé dans le 93
Raphael64
-
doudouha -
doudouha -
Bonjour à tous,
étudiant à Paris mais résidant à Saint-Ouen en Seine-Saint-Denis; j'ai appris que la carte Imagine'R était à moitié remboursée quand on habitait le 93 en étant étudiant. Or en cherchant sur Internet, je ne trouve qu'elle ne l'est effectivement que pour les collégiens; et qu'elle était à moitié subventionné pour les lycéens et étudiants en 2007; mais je ne trouve rien pour l'année 2010-11.
Quelqu'un saurait quelque chose là-dessus? Merci d'avance!
Raphael
étudiant à Paris mais résidant à Saint-Ouen en Seine-Saint-Denis; j'ai appris que la carte Imagine'R était à moitié remboursée quand on habitait le 93 en étant étudiant. Or en cherchant sur Internet, je ne trouve qu'elle ne l'est effectivement que pour les collégiens; et qu'elle était à moitié subventionné pour les lycéens et étudiants en 2007; mais je ne trouve rien pour l'année 2010-11.
Quelqu'un saurait quelque chose là-dessus? Merci d'avance!
Raphael
A voir également:
- Remboursement imagine r seine-saint-denis
- Remboursement imagine r 93 étudiant - Meilleures réponses
- Carte navigo étudiant - Meilleures réponses
- Saint maclou remboursement - Forum Consommation
- Photomaton saint denis - Forum carte bancaire
- R+1+c - Forum Construire une maison
- Remboursement kilométrique 2025 - Guide
- Temps d'attente burger king remboursement - Guide
13 réponses
Compte tenu des finances du Conseil Général cette aide aux étudiants de la Seine Saint Denis a été supprimée pour cette année universitaire. Il semblerait que les boursiers puissent obtenir un soutien mais je n'en suis pas certaine.
Bonjour je suis dans le même cas que toi ....... Mais tu trouvera sur le lien ci dessous quelque indications qui pourrait t'intéresser.
Bonsoir,
Vous pouvez consulter ce lien ou contacter les personnes chargées de cette question :
http://www.etudiant93.com/article.php3?id_article=2058
Adresse postale : Conseil général de la Seine-Saint-Denis - Hôtel du Département Bureau des Cartes Imagine R - 93006 BOBIGNY CEDEX
Renseignements sur le site Internet du Conseil général de la Seine-Saint-Denis : www.seine-saint-denis.fr Boîte email : imagineR@cg93.fr ou au numéro de téléphone : 01 43 93 82 00
Vous pouvez consulter ce lien ou contacter les personnes chargées de cette question :
http://www.etudiant93.com/article.php3?id_article=2058
Adresse postale : Conseil général de la Seine-Saint-Denis - Hôtel du Département Bureau des Cartes Imagine R - 93006 BOBIGNY CEDEX
Renseignements sur le site Internet du Conseil général de la Seine-Saint-Denis : www.seine-saint-denis.fr Boîte email : imagineR@cg93.fr ou au numéro de téléphone : 01 43 93 82 00
chui aussi dans le même galair que mais j'ai entendu dernièrement que les étudient peuvent avoir un dossier CMU tu doit l'accomplir et tu doit envoyer une copier a RATP ils vont te rembourser + que 50% et sa dépend d'un étudiant a un autre
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Je te remercie, mais j'avais déjà consulté ce lien; mais comme je l'avais précisé dans mon premier post je suis étudiant :) et cet article s'adresse simplement aux collégiens. Quelqu'un aurait plus d'infos?
Bonjour,je ne serais pas utilise mais je suis dans la même galère que toi ,voilà si tu trouve une réponse Mp (message privée) moi
oui c'est exactement ce que je me disais : jusqu'à l'an dernier le 93 remboursai bien 50%. Mais cette année ils ont stoppés l'opération : apparemment ils n'ont plus le budget pour et ils sont désolés... super !!! alors que dans le le val de marne où c'est quand même plus riche ben on rembourse !!!! sans commentaires!
Elle n'est plus remboursé pour les étudiant résisant dans le 93. Elle est remboursé que pour les collégiens et ou étudiants boursiers.
j'ai eu le remboursement pour 2009-2010, je viens de le recevoir y a une semaine et la je voulais faire pour 2010-2011 et je ne trouve rien non plus. c'est possible qu'ils n'ont plus de budget.
si quelqu'un a des infos, n' hésitez pas!!!
Merci
si quelqu'un a des infos, n' hésitez pas!!!
Merci