1 réponse
Il existe la garantie légale de conformité. le commerçant doit garantir l'acheteur contre tous défauts de conformité du produit. Cette garantie s'applique lorsque le produit est impropre à l'usage habituellement attendu.
Avez vous adressé un courrier au SAV demandant l'échange du canapé sous quinze jours??
Si oui joindre la photocopie du courrier envoyé en écrivant:
Suite à de nombreuses défaillance du canapé (expliquez brièvement tous les pbs rencontrés) dont le dernier en date du.... je vous ai demandé par courrier en date du .... (ou par applel téléphonique) de m'échanger le produit défectueux.
A ce jour, je n'ai tjs pas obtenu satisfaction.
En l'application de l'article L211-10 du code de la consommation j'exige que vous me remboursiez dans les plus brefs délai la somme de.... correspondant au prix d'achat du canapé.
Je vous restituerai le canapé....
cordialement.
Avez vous adressé un courrier au SAV demandant l'échange du canapé sous quinze jours??
Si oui joindre la photocopie du courrier envoyé en écrivant:
Suite à de nombreuses défaillance du canapé (expliquez brièvement tous les pbs rencontrés) dont le dernier en date du.... je vous ai demandé par courrier en date du .... (ou par applel téléphonique) de m'échanger le produit défectueux.
A ce jour, je n'ai tjs pas obtenu satisfaction.
En l'application de l'article L211-10 du code de la consommation j'exige que vous me remboursiez dans les plus brefs délai la somme de.... correspondant au prix d'achat du canapé.
Je vous restituerai le canapé....
cordialement.