RESILIATION SFR ARNAQUE

Nyny - 5 janv. 2011 à 12:51
 Nyny - 12 janv. 2011 à 12:14
Bonjour,

J'ai eu eco de la nouvelle loi sur la resiliation des abonements.
Je vous explique mon cas
J'ai souscrit en Janvier 2010 un fofrait chez SFR avec engaement de durée de 24 mois .
Avec ce forfait j 'ai acheté un téléphone portable qui était sous garantie durant un an .
En Avril 2010 mon portable a cessé de s'alumer et je l'ai rendu au magasin pour qu'il soit réparé sauf qu'après être restée sans nouvelle de leur part pendant un mois j ai ensuite appris que mon telephone avait été perdu .
Un mois après il a été retrouvé avec la mention ' endommagé physiquement donc irreparable "
En effet , la conectique de charge etait completement eclatée !

Lorsque j'ai donné mon tel en réparation, j'ai eu de leur part un document sur lequel il est inscrit " bon etat physique " / panne constatée " ne s'allume plus "

Cela fait 8 mois que la sotuation perdure et SFR ne fait rien malgré mes nombreuses relances !
Après enervement , un conseillé SFR solution m'a appellé pour me proposer des points pour me dedommager du telephone que je n'ai utilisé que 3 mois en un an et que je continue de payer !

Je pense qu'on se moque vraiment de moi alors ce we j'ai envoyé un courier AR en demandant la resiliation pour ' non respect des conditions de contrat ( la garantie du telephone sur un an )


Pourriez vous me dire si d'une ma demande doit être acceptée ( sans frais bien entendu ) et de deux si je peux eventuellement profiter de la nouvelle loi sur la resiliation pour me désengager?

Merci d'avance

1 réponse

Bonjour..
Vois ce problème avec une Asso genre AFUTT:
https://www.afutt.org/
Ils connaissent la musique!
Quant à la résiliation (Si hausse..) ce sera possible vu la date d'effet de ton abo.
A+
0
Merci à toi !

J'ai envoyé un courrier AR recemment en demandant une résiliation SANS FRAIS pour cause de non respect des thermes du contrat !
Il ont voulu résilier ma ligne le 14/01 prochain en m envoyant une facture de plus de 500 euros

Sachant que mon courrier stipulait bien SANS FRAIS ( j en ai une copie ) je doute fort que ce qu'ils ont tenté de faire soit très légale.

De toute manière cette histoire me prend la tete alors je vais proffiter de l'opportunité qui s'offre à moi pour résilier ( car soumise à la hausse de TVA ) et ensuite je ferai appel a une association de consommateur pour récuperer la moitier des sommes que j ai versé pour rien


( un conseillé litige SFR m'a conséillé de le faire car chez eux cela apparait bien que mon tel est inutilisé depuis tout ce temps )
0