A voir également:
- Rupture conventionnelle congés mat
- Lettre rupture conventionnelle pour raison familiale - - Modèles de lettres Salariés
- Indemnité rupture conventionnelle brut en net - - Licenciement-Démission
- Courrier refus rupture conventionnelle - Guide
- Rupture de pacs délai - Guide
- Rupture conventionnelle cdi - Accueil - Licenciement-Démission
4 réponses
la procédure d'une rupture conventionnelle dure environ 5 semaines (entre la signature de l'imprimé d'homologation et la fin du contrat), sachant qu'il faut un temps de réflexion à l'employeur (si il accepte la rupture)
on peut conclure une rupture conventionnelle en étant en congé maternité
c'est votre convention collective qui vous donne 1.5 mois de congé allaitement ? (pour la sécurité sociale il n'existe plus, on parle de congé pathologique et il est d'une durée de 28 jours)
on peut conclure une rupture conventionnelle en étant en congé maternité
c'est votre convention collective qui vous donne 1.5 mois de congé allaitement ? (pour la sécurité sociale il n'existe plus, on parle de congé pathologique et il est d'une durée de 28 jours)
bonjour,
vous pouvez le prévenir un peu avant de reprendre le travail, mais il n'est pas obligé d'accepter,
s'il refuse, comment cela se passe t il?
et bien vous reprenez votre travail, ou vous démissionnez
vous pouvez le prévenir un peu avant de reprendre le travail, mais il n'est pas obligé d'accepter,
s'il refuse, comment cela se passe t il?
et bien vous reprenez votre travail, ou vous démissionnez
Zelli58
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
31 décembre 2016
31 déc. 2016 à 15:55
31 déc. 2016 à 15:55
Merci pour votre réponse rapide
'Un peu' c'est un mois par exemple?
Et dans le cas où il refuse et que je démissionne je devrais faire une période de préavis?
'Un peu' c'est un mois par exemple?
Et dans le cas où il refuse et que je démissionne je devrais faire une période de préavis?
Zelli58
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
31 décembre 2016
31 déc. 2016 à 17:10
31 déc. 2016 à 17:10
oui c'est ma convention collective qui me donne 45 jours en plus de congés allaitement
donc vous pensez que c'est preferable que je leur en parle au plus tot?
mais à partir du moment ou je leur aurait annoncé que je souhaites partir est-ce que je peux toujours béneficier du congé allaitement?
merci d'avance de votre retour je suis un peu perdue
donc vous pensez que c'est preferable que je leur en parle au plus tot?
mais à partir du moment ou je leur aurait annoncé que je souhaites partir est-ce que je peux toujours béneficier du congé allaitement?
merci d'avance de votre retour je suis un peu perdue