Question sur le payement de pension alimentaire en étant en CAE
Kiwidou
-
Kiwidou
-
Bonjour,
Je suis actuellement en CAE , et celui-ci fini le 27 octobre . La question est : étant en CAE suis-je obligé de payé une pension alimentaire ?
Merci à tous de m'éclairé
Bonsoir , donc j'étais au RSA et la juge a dit pas de pension pour le coup , mais la j'ai effectué un CAE de 6 mois qui fini a la fin du mois pas renouvelables donc retour à la précarité malheureusement , donc est ce que je me fie au jugement qui dit pas de pension ?
Forum congés
congés payés, congés parentaux, etc.
Newsletters
La législation juridique et financière évolue en permanence...
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.