Congé payé assistante maternelle
nad45
Messages postés
112
Statut
Membre
-
nad45 Messages postés 112 Statut Membre -
nad45 Messages postés 112 Statut Membre -
Bonjour,
je suis assistante maternelle ,J'ai gardé un enfant du 26 aout 2008 au 14 Octobre 2009, j'ai pris 3 semaines de congé en aout 2009 .
A la fin de mon contrat (le 14 ostobre) mon employeurest parti au ram pour faire le calcule de mon dernier salaire avec lindéminité de licenciement, car elle ne savait pas le faire ,par ma grande surprise ils lui ont dit que c'est tous se qu'elle me doit . pas de congé payé .
ON T'ILS RAISON?
je suis assistante maternelle ,J'ai gardé un enfant du 26 aout 2008 au 14 Octobre 2009, j'ai pris 3 semaines de congé en aout 2009 .
A la fin de mon contrat (le 14 ostobre) mon employeurest parti au ram pour faire le calcule de mon dernier salaire avec lindéminité de licenciement, car elle ne savait pas le faire ,par ma grande surprise ils lui ont dit que c'est tous se qu'elle me doit . pas de congé payé .
ON T'ILS RAISON?
A voir également:
- Congé payé assistante maternelle
- Tarif assistante maternelle 2025 - Guide
- Cmg assistante maternelle 2025 - Guide
- Demande de congé payé - Accueil - Modèles de lettres Salariés
- Convention collective assistante maternelle pdf - Guide
- Maternelle obligatoire - Guide
9 réponses
je pense qu'ils ont tort elle vous devez (sans compter les cp pris) au minimum 30 jours soit 6 semaines vous en avez pris 3 elle vous en doit encore 3
nad !
avez vous été payé pendant vos vacances ? ou avez vous 10 % pour les congés payés sur votre fiche de paye ?
avez vous été payé pendant vos vacances ? ou avez vous 10 % pour les congés payés sur votre fiche de paye ?
Si vous étiez payée par CESU, le salaire comprend les 10% au titre des congés payés et donc elle ne vous doit rien.
oui exact tout dépends si vous etes en année complète ou incomplète sur votre contrat
lisez ceci
http://www.assistante-maternelle.biz/conges_paie_assistante_maternelle.html
lisez ceci
http://www.assistante-maternelle.biz/conges_paie_assistante_maternelle.html
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonsoir
tiens moi au courant pour la ramette lorsque tu m'auras donné l'adresse exact
je t'ai envoyé un mp, mais je crois que tu dois confondre de membre
tiens moi au courant pour la ramette lorsque tu m'auras donné l'adresse exact
je t'ai envoyé un mp, mais je crois que tu dois confondre de membre