Congés payés non pris fin de contrat

Résolu
mathieu -  
 julaud -
Bonjour,
Mon patron ne veut pas me payer mes congés payés non pris à la fin de mon contrat de professionalisation ! En effet mon contrat s'arette fin aout et il me reste 2 semaines de congés payés a prendre. A-t-il le droit de ne pas me les payer et si non que dois-je faire ? Merci beaucoup d'avance!!
A voir également:

7 réponses

Utilisateur anonyme

nn il me doit des congés payer que je n'ai pas pris et il ne veut pas me les payer a la fin de mon contrat comme prevu oralement entre ns en a-t-il le droit?

attendez c'est pas lui qui décide !!! si il vous reste des congés payés il doit vous les payer à la fin du contrat... ou alors il doit vous prévenir 1 mois à l'avance de les prendre..

vous finissez quand ?
10
58Sab Messages postés 12815 Statut Modérateur 3 554

fin aout apparement au 31
0
julaud

Je suis tout a fais d accord avec 58 sab
0
58Sab Messages postés 12815 Statut Modérateur 3 554

bonjour

il doit vous payer vos congés pour votre arret cela n'a rien à voir si il avait un doute sur l'arret il aurait du vous faire controler

si il ne veut pas inspection du travail
1
Utilisateur anonyme

et quelle est la raison pour laquelle il ne veut pas vous payer ???
0
matthieu

Parce que j'ai était en maladie une semaine (premiere fois de ma vie !) et que selon lui mon arrêt n'était pas justifié. Et comme il n'a trouvé personne pour me remplacé cela lui a posé un gros problème d'organisation. ( Je travaille dans la grande distribution) Donc il m'a dit "qu'il gagnerait à ce jeu là" pensant que je ne chercherais pas à me défendre...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

je ne comprends pas bien !!!

vous n'avez pas pris de congés et vous voulez vous les faire payer ??

vous parlez de congé, de maladie ????
0
mathieu

nn il me doit des congés payer que je n'ai pas pris et il ne veut pas me les payer a la fin de mon contrat comme prevu oralement entre ns en a-t-il le droit?
0
ranguin Messages postés 78 Statut Membre 9

Les CP non pris sont dûs en fin de contrat.
Saisissez les Prud'hommes.
0