Conge payé

Résolu
kaki83 - 26 août 2010 à 22:31
 Utilisateur anonyme - 26 août 2010 à 22:48
Bonjour,

Ma collègue m'a dit que j'ai droit au calcul des 10% et elle m'a demandé de lui donner la formule comme cela elle a compare à la sienne. Je n'ai pas compris pourquoi elle ne me dit pas directement ce que j'aurais droit. Donc il faut que je me débrouille seule et avec votre aide à trouver une formule la plus avantageuse pour moi. Ma collègue est aussi la comptable de la boite ou je travaille et la petite amie du patron donc elle fait ce qu'elle veut. Bref, si je lui soumet la formule elle consent à me payer avec la formule des 1/10° sinon c'est le maintien de salaire.

Voilà pourquoi je cherche désespérément la bonne formule car j'y arrive pas.

Mon salaire brut est de 1800 euros, je suis rentrée dans la boite depuis le 11 janvier 2010 et j'ai pris mes congés du 26 juillet au 7 aout 2010 soit 12 jours.

J'ai cru comprendre que la formule était 1800 x 5 x 1/10 ce qui donne 900 euros brut que je divise, si je veux avoir le montant par jours, par le nombre congés pris ce qui donne 900 divisé par 12 = 75 € par jour de CP pris.
Mais après et c'est là que je fait une erreur pour les jours travaillés je prends logiquement mon brut journalier normal et je le multiplie par le nombre de jour ouvré travaillé ou bien comme le mois compte 30 jours et que j'ai travaillé 12, je fais 30-12 = 18 que je multiplie par mon brut journalier normal ?

Ce qui me donnerait : 900 euros brut pour mes jours de congés et 1080 euros brut pour mes jours travaillés dans le mois (j'ai multiplié mon brut journalier à savoir 60 euros multiplié par 18)
Donc mon salaire brut congés compris serait 1980 euros brut ?

En fait, il faut que lui donne et le prix de mes congés et ce qu'elle me doit en jours travaillés.

Aidez moi SVP.

Merci beaucoup.

1 réponse

Utilisateur anonyme
26 août 2010 à 22:48
En fait, il faut que lui donne et le prix de mes congés et ce qu'elle me doit en jours travaillés.

c'est elle ou vous la comptable ??
0