Harcelement et fin de conge parental
Résolu
A voir également:
- Harcelement et fin de conge parental
- Renouvellement congé parental caf - Guide
- Attestation de fin de travaux pdf - Guide
- Congé parental ancienneté inférieure à 1 an - forum - Forum salariés
- Modèle lettre demande de congé parental caf - Guide
- Demande de reprise à 80 après congé maternité - Guide
2 réponses
et bien !
je ne vois que deux solutions :
- si c'est tellement insupportable pour vous deux : décidez de rompre le contrat à l'amiable ensemble !
- soit (si c'est un CDI) cherchez un autre poste ailleurs pour poser votre démission.
De toute façon quoi qu'il arrive, vous serez bien forcé de vous retrouver face à face à un moment ou un autre.
ce que je ferais : aller la voir et demander "cash" quel est son problème et que sa m'amuse pas de travailler dans des conditions comme ça !
si elle se braque --> émettre la possibilité de rompre le contrat à l'amiable !
faut privilégier le dialogue (même si elle vous fuis) pour une issue correct pour les deux parties. NE LUI LAISSEZ PAS LA POSSIBILITE DE S'ECLIPSER
je ne vois que deux solutions :
- si c'est tellement insupportable pour vous deux : décidez de rompre le contrat à l'amiable ensemble !
- soit (si c'est un CDI) cherchez un autre poste ailleurs pour poser votre démission.
De toute façon quoi qu'il arrive, vous serez bien forcé de vous retrouver face à face à un moment ou un autre.
ce que je ferais : aller la voir et demander "cash" quel est son problème et que sa m'amuse pas de travailler dans des conditions comme ça !
si elle se braque --> émettre la possibilité de rompre le contrat à l'amiable !
faut privilégier le dialogue (même si elle vous fuis) pour une issue correct pour les deux parties. NE LUI LAISSEZ PAS LA POSSIBILITE DE S'ECLIPSER
bonjour,
j'aimerai savoir quel est le motif exact quand vous dîtes je ne souhaite pas retourner au travail?
c'est uniquement parce que les relations "salariés/patron" sont dans l'impasse?
j'aimerai savoir quel est le motif exact quand vous dîtes je ne souhaite pas retourner au travail?
c'est uniquement parce que les relations "salariés/patron" sont dans l'impasse?
quelques temps après lui avoir annoncé ma grossesse nous avons eu une altercation concernant la qualité de mon travail et 1 mois après j'ai reçu une lettre d'avertissement ; depuis il n'a jamais eu de dialogue entre nous elle tourne la tête des qu'elle me voit et cette situation me pèse. Je ne voudrais pas démissionner, je voudrais en discuter avant.
27 août 2010 à 16:22