Harcelement et fin de conge parental

Résolu
gribouille - Modifié par gribouille le 27/08/2010 à 15:35
 gribouille - 27 août 2010 à 16:22
Bonjour,
Après avoir annoncer ma grossesse à mon employeur ma vie est devenue un cauchemar. Mon médecin m'a arrêté "grossesse à risque après 3 FIV" mon employeur était au courant. Je suis allée voir le médecin du travail qui a confirmé mon inaptitude et j'ai même demandé conseil à l'inspection du travail qui m'a conseillée de prendre un congé parental de 6 mois après naissance du bébé et de voir les choses venir ; aujourd'hui rien n'a changé j'ai informé mon employeur par RAR de mon congé qu'il m'a accordé par RAR. La date de reprise approche et je ne souhaite pas retourner au travail car mon employeur ne prend pas mes appels et ne veut pas me parler ; que faire? Merci si vous pouvez me répondre.

2 réponses

et bien !

je ne vois que deux solutions :

- si c'est tellement insupportable pour vous deux : décidez de rompre le contrat à l'amiable ensemble !

- soit (si c'est un CDI) cherchez un autre poste ailleurs pour poser votre démission.


De toute façon quoi qu'il arrive, vous serez bien forcé de vous retrouver face à face à un moment ou un autre.

ce que je ferais : aller la voir et demander "cash" quel est son problème et que sa m'amuse pas de travailler dans des conditions comme ça !
si elle se braque --> émettre la possibilité de rompre le contrat à l'amiable !

faut privilégier le dialogue (même si elle vous fuis) pour une issue correct pour les deux parties. NE LUI LAISSEZ PAS LA POSSIBILITE DE S'ECLIPSER
1
merci Ambre je vais essayer de suivre votre conseil.
0
bonjour,

j'aimerai savoir quel est le motif exact quand vous dîtes je ne souhaite pas retourner au travail?

c'est uniquement parce que les relations "salariés/patron" sont dans l'impasse?
0
quelques temps après lui avoir annoncé ma grossesse nous avons eu une altercation concernant la qualité de mon travail et 1 mois après j'ai reçu une lettre d'avertissement ; depuis il n'a jamais eu de dialogue entre nous elle tourne la tête des qu'elle me voit et cette situation me pèse. Je ne voudrais pas démissionner, je voudrais en discuter avant.
0