Problème xpendy
BmV Messages postés 98495 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Je devrais résilier un abonnement chez ulys, et par erreur j'ai rentré mes données sur le site sans savoir. L'annulation n'a même pas été faite par xpendy j'ai dû rappeler ulys pour résilier moi même. Et après je remarque que xpendy me préleve de l'argent, j'ai appelé ma banque pour faire opposition et j'ai contacté le service xpendy pour annuler ma commande leur expliquant que c était une erreur ils ont bien répondu que ma demande sera traitée.
Comment je dois faire pour annuler ce prélèvement car c'est de l'arnaque.
- Xpendy avis
- Xpendy résiliation avis - Meilleures réponses
- Xpendy mon compte - Meilleures réponses
- Xpendy - Forum compte bancaire
- Xpendy via mollie c'est quoi - Forum compte bancaire
- Xpendy mon compte - Forum compte bancaire
- Xpendy via mollie - Forum Consommation
- Xpendy huissier ✓ - Forum Consommation
1 réponse
Bien le bonjour,
On va peut-être juste rappeler ici que, sur ce forum comme dans la "vraie" vie, des formules minimales de politesse basique (en-dehors du "Bonjour" préimprimé gratuitement) du genre "S'il vous plait" - "Merci par avance" - "Bien cordialement" et toute autre variante sur le même thème sont très appréciées.
Et ce, pour au moins une bonne raison s'ajoutant à la notion de civilité universelle : les gens qui répondent ici sont des bénévoles à qui on vient demander un service gratuit.
Pour accéder à tous les détails, cliquer sur ► https://www.commentcamarche.net/infos/25855-charte-d-utilisation-de-commentcamarche-net-respect-d-autrui/#politesse
Merci par avance.
Et en attendant, bonne continuation ici.