Une de mes compte a disparue ,ensuite apparu une autre pll

Marit - 27 déc. 2023 à 14:21
 Yolande - 4 janv. 2024 à 16:20

Bonjour 

Une des mes comptes a disparu exemple p e l , plus tard est apparu un autre p l e  avec un autre numéro!!!

Je demande verbalement et par écrit personnes n' est capable de me donner une explication a cet changement et pourquoi??? Quel intérêt!! Ou est passé l argent de la première compte.!!

Et personne est capable de répondre 

Quel

4 réponses

jee pee Messages postés 40463 Date d'inscription mercredi 2 mai 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 20 novembre 2024 5 000
27 déc. 2023 à 15:03

Bonjour,

Ce n'est pas nous qui allons vous répondre. Seule votre banque le peut. Prendre un RDV avec votre conseiller.

7

Bonjour

Aller voir votre conseiller à la banque !

assisté par un proche de confiance qui parle et écrive le français correctement, parce que là on vous comprend à peine.

2

Bonjour,

Il ce peut qu’il y ai eu une mise à jour au niveau du logiciel informatique ce votre banque, qui implique une renumerotation de compte. Cela est transparent pour vous, il y a le même montant 

1
Germinal49 Messages postés 194 Date d'inscription mercredi 3 janvier 2024 Statut Membre Dernière intervention 6 mars 2024
4 janv. 2024 à 13:33

Bonjour,

Tu peux contacter l'AFUB association des usagers des banques 

En cherchant sur internet, celle la + proche de chez toi.

Si jamais tu as des doutes ou des craintes etc, peut être ils pourront t'aider, te guider.

0

Bonjour ' merci beaucoup

Pour vos sages conseils

Je ferai comme vous m' indiqué

1