Ne plus apparaître dans le fichier clients de ma banque
papossible - 29 janv. 2024 à 20:46
Bonjour et merci d'avance pour votre aide .
Cliente depuis quelques années à la BNP j'ai souhaité résilier mes comptes , n'étant pas satisfaite des services proposés et des frais annexes sans parler du service clients déplorable.
Sur demande de la Directrice d'agence j'ai donc adressé une lettre indiquant mon souhait de clôturer comptes et livrets , ce qui à apparemment été fait . Par contre je reçois toujours des propositions commerciales , les nouveaux tarifs par exemple , je pense que j'apparais donc toujours dans le fichier clients . Mais je souhaiterais vraiment qu'ils effacent mon nom et mes coordonnées . Comment faire ? si je contacte la Directrice ou mon ancienne conseillère rien ne sera fait j'en suis persuadée .
- Déposer le fichier :attestation sur l’honneur de non-condamnation ou d'absence de sanction civile ou administrative de nature à interdire l’exercice d’une activité commerciale, faisant apparaître la filiation
- Déposer le fichier :attestation sur l’honneur de non-condamnation ou d'absence de sanction civile ou administrative de nature à interdire l’exercice d’une activité commerciale, faisant apparaître la filiation * - Guide
- Demande de permission d'absence - Guide
- Modèle d'attestation sur l'honneur - Guide
- Absence stage non rémunéré - Guide
- Paiement en espèces supérieur à 1000 € sanction - Guide