Les discussions

Délai de préavis

Bonjour, mon mari est sans emploi depuis le 4 Novembre 2010. Suite à ce changement de situation, nous avons fait une demande de logement auprès de...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2011 par
maylin27

Non paiement des allocations chômage

Bonjour, Bonjour à tous, je vais expliquer ma situation pour la millième fois. Pendant 6 ans, j'ai travaillé auprès de la mairie de saint-denis en ...

4 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2011 par
lili

Radiation possible à une offre d'emploi ??

Bonjour, j'ai reçu un mail m'invitant à aller à une réunion d'information pour une formation possible en pharmaceutique. Le seul hic, la formation a...

4 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2011 par
Charlinna

Congés payés pole emploi

Résolu

Bonjour, J'ai appris qu'il était possible de prendre 35 jours de CP par an lorsqu'on est demandeur d'emploi et inscrit à pole-emploi. J'ai droit a 2...

6 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2011 par
mike

Chômage et reprise d'un cdd 6 mois

Bonjour, Je bénéficie actuellement des allocations chômage et j'aurais peut-être la possibilité d'avoir un CDD de 6 mois à temps complet. Que se p...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2011 par
58Sab

Trop percu allocations en micro entreprise

Résolu

Bonjour, j'ai pendant 18 mois été en micro entreprise BNC. J'etais bénéficiaire de l' ACCRE , et j'ai appris après la création de cette micro entr...

13 réponses Dernière réponse le 30 juin 2011 par
58Sab

Nombres d'heures a ne pas depasser assedic

Fermé

Bonjour, je suis au chômage et j'aimerais connaitre le nombres d'heures à ne pas dépasser pour pouvoir prétendre au maintien des allocations Assédic...

Dernière réponse le 29 juin 2011 par
58Sab

Mes droits après demission et nouveau contrat

Bonjour, je viens de prendre ma démission pour raison médical j ai retrouver des extras a peut pret 60 heures par mois ai-je le droit au assed...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2011 par
58Sab

Creation d'entreprise

Bonjour, ma sté est en fin de contract.j'ai fait tous les demarches pour la creation d'entreprise.j'ai besoin du temps pour tenir ma ste'.en demand...

58Sab

Chomage pour suivi conjoint d'un cdi vers cdd

Bonjour, Je suis pacsé avec 2 enfants. Ma femme et moi sommes en CDI en France métropolitaine, mais ma femme a une proposition dans les DOM-TOM en C...

58Sab

Proposition d'emploi

Bonjour, comment pole emploi verifie si on a bien repondu a une annonce ? et quel est le delai pour y repondre sans risquer la radiation ? est ce qu...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2011 par
Charlinna

Arnaques des conseillers pole emploi

Bonjour, je suis arrivée en fin de droit, apres un an de chomage j'ai pu trouvé des petits job mais à court durée, pas de quoi se stabiliser, hor...

Charlinna

Démission pour suivre mon conjoint

Bonjour, Faut-il joindre à mon courrier de démission à mon employeur un justificatif prouvant que mon conjoint a retrouvé un emploi dans un autre dé...

58Sab

Assedic pour frontalier suisse (spécial)

Bonjour, Je suis actuellement dans le Doubs, je suis frontalier suisse en CDI mais je désirerai reprendre mes études en octobre (à savoir un maste...

58Sab

Démission, avoir droit au chomage!!!

Bonjour, Je suis actuellement plongeur depuis Décembre 2008 (embauché 1avril 2009) mais rien ne vas plus je voudrais savoir en cas de démision de ma...

58Sab

J'étais en dépression, j'ai démissionné

Résolu

Bonjour, salariée depuis plus de 15 ans dans une entreprise, suite à une dépression qui m'a valu des arrêts de travail à répétition, j'ai demandé un...

3 réponses Dernière réponse le 28 juin 2011 par
58Sab

Demission cdi pour entrée en formation

Bonjour, En septembre 2010, je démissionne de mon poste en cdi que j'occupe depuis plusieurs années pour entrer en formation (je ne pouvais pas bé...

58Sab

Question chômage

bonjour, voila mon contrat se fini fin juillet et mon entreprise mon mi des vacances début août car il men devait. A quel moment je suis considéré com...

58Sab

Pacs et suivi de conjoint

Bonjour, Mon ami et moi avons habité ensemble durant 2 ans, puis il a intégré une école de gendarmerie. Durant son école, j'ai rendu notre apparte...

58Sab

Indemnité rupture conventionnelle

Résolu

Bonjour, pouvez vs me calculer mon indemnité s il vous plait ? salaire brut 779.94 et neuf mois d ancienneté la rupture est a mon initiative je pens...

3 réponses Dernière réponse le 28 juin 2011 par
kikoo

Transfert du chômage en angleterre bis

Résolu/Fermé

Bonjour, Je m'appelle Laura je suis française. Je suis au chômage depuis septembre 2009. J'ai fait une formation dans une école de musique en Janv...

Dernière réponse le 27 juin 2011 par
dfl

Calcul heures de travail pour chômage

Bonjour, Je voulais savoir si dans les 610h minimum de travail pour demander le chômage on ne compte que les heures travaillées ou si les heures d...

3 réponses Dernière réponse le 27 juin 2011 par
juliette

Choisir le bpi ou pas ?

Bonjour, je viens d'être licenciée économique après un plan de sauvegarde de ma boîte, (7ans d'ancienneté et 2900euros seulement d'indemnité) cette ...

2 réponses Dernière réponse le 27 juin 2011 par
patsy56100

Droit allocation aprés démission

Bonjour, Mon compagnon est muté dans un autre département. Si je démissionne pour le suivre ai je droit aux allocatons de chomage?

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2011 par
58Sab

Sur combien de jours est calculée l'indemnité

Bonjour, je suis assistante maternelle agréée, je viens de perdre mon emploi et ai le droit à l'indemnité chômage. Je me demande si en tant q...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2011 par
58Sab

Gérant non salarié, question pour les assedic

Résolu

Bonjour, Tout d'abord merci d'avance à toutes les personnes qui prendront le temps de me répondre. Voici la problématique. Depuis plus de 14 a...

3 réponses Dernière réponse le 27 juin 2011 par
58Sab

Reunion contrat de reclassement professionnel

Bonjour, je voudrai savoir si on est obligé de participer a la reunion de renseignement pour la crp? merci encore

2 réponses Dernière réponse le 26 juin 2011 par
louloutejojo

Cherche une formation du financee par l'anpe

Bonjour, je suis au chomage depuis Mai 2011, j'ai un cap plomberie mais je n'arrive vraiment pas a trouver du boulot. plus 60 cv envoyés et 4 entret...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2011 par
australe13

Droit assédic

Bonjour, j'ai deux mi temps, ai je droit à l'assédic si je suis licencié d'un mi temps qui est moins rémunéré merci

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2011 par
zoulou33

Chômage en auto entrepreneur

Bonjour, Suis actuellement chômeur avec des droits allant jusqu'en juin 2013 Il m'est proposé un job dans une société de transport, mais en tant ...

3 réponses Dernière réponse le 24 juin 2011 par
^^Marie^^

Règlementation des vide greniers

Bonjour, Biensur il est vrai que des brocanteurs proffessionnels viennent sur les vide greniers. Mais ne pensez vous pas que cette règlementation es...

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2011 par
duncanben

Chomage saisonnier

Résolu

Bonjour, j ai effectuer un cdd a terme précis, un cdi,puis deux cdd sisonnier ANPE ma minoré pour une somme de 18 euro par jour .il faut combien de...

2 réponses Dernière réponse le 23 juin 2011 par
sylvie

Refuser un temps plein: motif legitime?

Résolu

Bonjour, je viens de refuser de passer a temps plein comme l'exige mon entreprise. Depuis mon embauche il y a 11 ans comme cadre dans cette multinat...

58Sab

Est ce que la crp demarre aprés mon arret

Bonjour, Je suis en arret maladie depuis 2 ans ; mon employeur ma licencier avec la possibilité d'une CRP que j ai accepter .Pole emploi a recu le d...

58Sab

Droit au chomage

Bonjour, Actuellement Militaire du rang dans l'armée de l'air je ne souhaite pas renouveler mon premier contrat de 3 ans avec les 3 ans supplémenta...

58Sab

Rompre un cdi pour un autre cdi

Résolu

Bonjour, j'ai ropmpu mon cdi pour un autre cdi mais mon patron ne ma garder que jusqu'a la fin du preavis d'un mois est je droit à mon chomage

7 réponses Dernière réponse le 23 juin 2011 par
58Sab

Cumul total ou partiel are + revenu occasionn

Bonjour, je perçois l'ARE,et j'ai un peu de mal à comprendre,si je cumule un revenu occasionnel inferieur a 110h et au 70% de mon ancien salaire...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2011 par
zoulou33

Démission et chomage après 5mois

Bonjour, ça fait 5 mois que j'ai quité mon emploi pour aller a mon pais d'origen, pour le trois premier mois, et ça fait 2 que je suis retourné. ...

58Sab

Cdd puis cdi

Résolu

Bonjour, Je suis actuellement en CDD depuis 9 mois, mon patron m'a proposé un CDI a plusieurs reprises mais j'ai tjs réussi à feinter pour refuser...

6 réponses Dernière réponse le 22 juin 2011 par
58Sab

Ass

Bonjour, JE TOUCHE la ASS .Je voudrais savoir le nombre d'heures qu'il faux que ,je face pour ,retouche la pare.

2 réponses Dernière réponse le 22 juin 2011 par
58Sab

Montant a declarer systematiquement

Bonjour, je suis AE depuis octobre 2010 et inscrite au chomage depuis mars 2011 je viens d'apprendre seulement aujourd'hui et par hasard qu'effect...

58Sab

Que faire pour une formation gratuite

Bonjour, je viet en france depuis 2mois je suis marié et je voudrais avoir une formation gratuite dans la petite enfance.car je suis passionée des ...

58Sab

Assitante maternelle cherche information

Bonjour, je suis assitante maternelle je serais probablement licencier fin aout aie je le droit a des indemnites et au chomage.merci de me repondre ...

58Sab

A l'aide carences assédic

Résolu

Bonjour, inscrit a pole emploi j'ai une carence de 40 jours de CP donc indemnisé a partir du 1 er aout mais si je travaille pendant c...

2 réponses Dernière réponse le 22 juin 2011 par
alicia

Recours radiation

Bonjour, Suite a un rendez vous manque le 25/03 par pole emploi je les previen par téléphone puis envois mon arret de travail pour cette journee ...

7 réponses Dernière réponse le 22 juin 2011 par
Charlinna

Droit au chomage apres un contrat de prof?

Résolu

Bonjour, Je suis actuelement en contract de proféssionalisation d'une durée de 7 mois ce terminant le 31 juillet. Je souhaite pas renouveler mo...

2 réponses Dernière réponse le 21 juin 2011 par
Pierre

Allocation chomage saisonier

Bonjour, bonjour,j ai travailler 6mois en cdd] saisonier 20/10/10 au16/04/11 salaire] etant1910£.24 pour 184h16 anpe ma considérer chomage saisonie...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2011 par
58Sab

Indemnité chomage après rupture temps partiel

Résolu

Bonjour, Je cumule 2 temps partiels CDI à mi temps pour arriver à un équivalent temps plein. Si je suis licencié d'un de ces 2 contrats, et que je ...

5 réponses Dernière réponse le 21 juin 2011 par
58Sab

Comment faire pour avoir droit au chômage ?

Bonjour, Je suis actuellement étudiant en dernière année d'école d'ingénieur à Grenoble. Je vais surement me faire embaucher sur Lyon ou Annecy. Ma...

2 réponses Dernière réponse le 21 juin 2011 par
58Sab

Retroactivité chomage

Bonjour, J'ai subi il y a un mois une periode de chomage de 4 semaines. Au debut de cette periode, je me suis inscrit à pole emploi via internet ( u...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2011 par
58Sab
Résultats 9251 - 9300 sur un total de 9 996