Les discussions

Dif(droit individuel a la formation)

Bonjour, j ai touché mon stc (solde de tt compte) hier,j ai remarqué que la société pour laquelle j ai travaillé m a pas payé mes heures de dif(droi...

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2011 par
58Sab

Periode d'essai arreter=chomage??

Bonjour, je souhaiterai avoir quelque renseignement, je suis en periode d'essai de 2 moiis je souhaite rompre mon contrat cdi etant en periode d'ess...

2 réponses Dernière réponse le 9 juin 2011 par
58Sab

Durée du contrat du conjoint

Bonjour, Je suis actuellement en CDI (depuis plus de 3 ans) et mon conjoint ne travaille plus. Cependant, nous réfléchissons à partir "loin" (200 à...

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2011 par
58Sab

Droits pour suivre son mari independant

Bonjour, mon mari est independant et aimerait changer de region pour son activité .Pour ma part je suis en cdi et mon employeur ne veut pas entendre...

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2011 par
58Sab

Radiation pole emploi

Bonjour, j ai oublier d aller au premier attelier pour c v .... men suis rendu compte 15 jour apret

5 réponses Dernière réponse le 8 juin 2011 par
Thordendall

Allocation d'aide au retour à l'emploi

Bonjour, je voudrais savoir comment fait pour avoir une allocation d'aide au retour à l'emploi, en effet j'ai travaillé pendant 3 moi à temps ple...

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2011 par
adrician

Numero cpam non-aceptable par pole emploi

 Résolu

Bonjour, suite a un problème de travail mentionné ici https://droit-finances.commentcamarche.com/forum/affich-5324059-rupture-cdi#p5324315 j'ai fait ...

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2011 par
Jessy23

Demission cdi pour un autre cdi

 Résolu

Bonjour, J'ai tout récemment démissionné de mon poste en CDI pour un autre poste en CDI mais finalement ce dernier ne correspond pas à mes attentes ...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2011 par
58Sab

Depart retraite

Bonjour, je suis actuellement en A E R cumule avec un emploi ,je pourrai partir en retraite anticipe ayant travaillé jeune, mais pour le calcul de...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2011 par
58Sab

Démission pour maladie

 Résolu

Bonjour, voila ma situation, j'ai un poste bientôt 3ans en CDI dans les DOM, ma mère étant grave malade dans l'île de France et moi qui souffre de ...

5 réponses Dernière réponse le 6 juin 2011 par
58Sab

Cesser une période d'essai en cdi

 Résolu

Bonjour, j'ai retrouvé un emploi , j'ai signé le cdi avec une période d'essai de 2 x 2 mois , le poste ne me convient pas ( manque de considération ...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2011 par
tania57

Virement vers 1 compte courant

Bonjour, peut on d'une assurance- vie, virer une partie de la somme vers un autre compte (voir un compte courant ) d'un proche ami.MERCI.

2 réponses Dernière réponse le 5 juin 2011 par
linette

Envie de changer de metier

Bonjour, j'ai elabore avec ma conseillere pole emploi un projet professionnel au debut de mon inscription , cela fait maintenant 7 mois . mais le ...

2 réponses Dernière réponse le 5 juin 2011 par
bob l'eponge

Proposition d'emploi pole emploi et refus?

Bonjour, J'ai reçu une proposition d'emploi par courrier du pole emploi pour bosser dans une mission locale, le truc qui est étrange c'est que la l...

2 réponses Dernière réponse le 4 juin 2011 par
rosecelavi

Fimo

Bonjour, je suis milmitaire j'usquau 15 aout et je me retrouverais au chomage. donc je voulais savoir si l' anpe me payerais la fimo

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2011 par
australe13

Mal actualise

Bonjour, je me suis mal actualise j'ai mi que je ne travail pas alors que je travail quand j'ai vu le paiement j'ai envoyer un mail a ma conseil...

7 réponses Dernière réponse le 3 juin 2011 par
Selma19

Pole emploi indemnitees

Bonjour, je suis actuellement en grosses difficultés financières, car je viens de me séparer de mon ami, avec lequel j'ai une petite fille d'1 an et d...

20 réponses Dernière réponse le 3 juin 2011 par
nahylan

Renseignement

Bonjour, je suis marié et je suis père de deux enfants.ma femme est au Rsa et moi je suis au chômage.je n'est jamais travailler.je viens d'avoir me...

2 réponses Dernière réponse le 3 juin 2011 par
patdu49

Faute grave

 Résolu

Bonjour, est ce qu'on touche les assedics en cas de licenciement pour faute grave -- merci a tous pour vos reponses rapides, jenetseb

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2011 par
lulu

Quand dois-je démissionner ?

 Résolu

Bonjour, J'aimerais avoir vos avis. Donc voilà, mon Mari a eut un entretien d'embauche pour un poste en C D I. Il auras une période d'essai de 2...

7 réponses Dernière réponse le 2 juin 2011 par
Aurélie89

Droit au rsa

Bonjour, ma compagne percoi le chomage soit 700euros,je voudrais si j'ai doit au rsa.

2 réponses Dernière réponse le 1 juin 2011 par
patdu49

Demission

 Résolu

Bonjour a tous, Je suis actuellement en CDI dans une entreprise depuis 5 ans. Mes relations au travail se passent de plus en plus mal malgré l...

7 réponses Dernière réponse le 31 mai 2011 par
Aurélie89

Fin de contrat / assedic

Bonjour, Je me permets de vous exposer mon problème ayant bien compris mes droits mais ayant quand même besoin de conseils. Je suis en CDD, m...

18 réponses Dernière réponse le 31 mai 2011 par
Meeka

Comment déclarer deux salaires accumulés

Bonjour, j'ai trouvé un travaille depui peut le lundi et jeudi je suis auxilliaire de vie dans une entreprise et le mercredi je fait du ménage cher un...

3 réponses Dernière réponse le 31 mai 2011 par
58Sab

Maintien des allocations chomage

Bonjour, je souhaiterais avoir le renseignement suivant né en 1953 je vais devoir m'inscrir au chomage (licenciement économique) en septembre 20...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2011 par
58Sab

Cdi et démission pour déménagement

 Résolu

Bonjour, Voici mon p'tit problème perso, je suis en recherche d'emploi depuis plusieurs années, j'ai 55 ans et ne trouve rien sur ma région correspon...

3 réponses Dernière réponse le 31 mai 2011 par
58Sab

Chomage et depart a l'etranger hors union eur

Bonjour, Dans peu de tps je n'aurais plus de travail (fin de contrat), je vais etre demandeur d'emploi en ARE. Je suis etranger d'un pays hors un...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2011 par
lulu

Droit a l'assedic?

Bonjour, j'ai quitté une entreprise "familiale" depuis plus d'un an à cause d'un problème familial avec mon employeur. Cependant n'ayant fait aucune d...

3 réponses Dernière réponse le 31 mai 2011 par
58Sab

Ma question est bete mais essentielle

Bonjour, J' ai une petite question concernant les allocation chomages, il faut travailler 4 mois meme chez plusieurs employeurs, et si seulement l...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2011 par
jess44

Demande d'aide pour calcul indemnités chomage

Bonjour, Bonjour, Je suis en disponibilité de la fonction publique territoriale depuis le 30 avril 2011 pour convenances personnelles et pour une ...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2011 par
lulu

Aide fin de droit

Bonjour, je voudrai savoir si quand on a eu l'aide fin droit avec pole emploi pour un mois. est ce que c 'est verser a chaque mois ou une seul foi...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2011 par
58Sab

Demission cdi expatrié et contrat d'etat

 Résolu

Bonjour, je souhaite demissionner de mon poste en CDI en Contrat D'Etat et d'Expatrié pour rester auprès de mon conjoint qui vit et travaille en Eur...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2011 par
58Sab

Délai possible avant inscription chomage ?

Bonjour, sauriez vous me dire s'il est possible de s'inscrire à pôle emploi (grosso modo) 2 à 3 mois après la fin de mon contrat? Et quelles serai...

2 réponses Dernière réponse le 29 mai 2011 par
hop

Actualisation pole emploi

Bonjour, j'aimerais avoir un avis,si quelqu'un est dans le meme cas...ou si vous penser avoir une reponse..merci jai travailler du 22 decembre 2010...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2011 par
flodidp

Actualisation et periode d'essai

Bonjour, Je viens de retrouver un emploi en CDI avec une perioe d'essai de 2 fois 2 mois (4 au total). Puis je continuer a m'actualiser tous les mo...

2 réponses Dernière réponse le 29 mai 2011 par
flodidp

Droits aux are ( probléme de régime )

Bonjour, Je vous présente mon problème n'hésitez pas à poser des question si vous voulez plus d'information. Ayant clôturé un contrat d'intérim de...

2 réponses Dernière réponse le 27 mai 2011 par
MOD

Quitter sa formation

Bonjour à tous Je suis actuellement en formation "module de metallerie" et je suis en stage. Je déteste mon centre de formation, je hais le méti...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2011 par
58Sab

Demande d 'aide aer oui ou non?

Bonjour, je vais avoir 57 ans début septembre 2011.Mes droits d'Aide au retour à l'emploi se termine fin aout 2011.J'ai commencé à travailler à 17 a...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2011 par
58Sab

Démission et droit au chômage

Bonjour, Voilà ma situation, je suis en poste depuis 1an 1/2 en CDI en contrat initiative emploi dans le sud est, mon ami avec qui je me suis pacs...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2011 par
58Sab

Les assedic

Bonjour, j'ai signé un contrat CDI et je suis en periode d'essai si je demisionne est ce que je peux toucher le chomage ? merci

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2011 par
58Sab

Formation pole emploi conducteur d'équipement

Bonjour, pole emploi m'a proposé la formation de conducteur d'équipements industriels , et la formation ça déroule à l'AFPI et c'est pour 6 mois.je ...

2 réponses Dernière réponse le 24 mai 2011 par
ariostini

Annulation de pacs

 Résolu

Bonjour, je me suis pacser avec mon conjoint en fevrier apres avoir demissioner et etre venu le rejoindre dans sa region grace a ce pacse qui c fait ...

4 réponses Dernière réponse le 24 mai 2011 par
myly85

Aer 2011

Bonjour, pole emploi ne répondant toujours pas a mon courrier (cela fait 1 mois) est-il vrai que l'aer est définitivement supprimé pour 2011,y a t'...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2011 par
58Sab

Are

Bonjour, Je suis en cdd pour trois mois j ai passer la periode d essaie je suis demandeur d emploi donc inscrit et j ai un complement assedic car mi...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2011 par
58Sab

Suivi de conjoint

Bonjour, je travaille depuis plus de 5 ans dans une entreprise cependant mon ami retourne à l'école pour suivre une formation début octobre dans u...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2011 par
58Sab

Chômage partiel et attestation assedic

Bonjour, mon entreprise va licencier le 1 Juin a la suite d une grande période de chômage partiel (de janvier 2009 à Septembre 2010 et Mars 2011) c...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2011 par
58Sab

Indemnisation fin cdd aprés cdi

Bonjour, Je suis actuellement en CDI depuis 3 ans. Je souhaite changer d'emploi et j'ai trouvé un poste en CDD 6 mois renouvelable en CDI. Si tou...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2011 par
58Sab

Allocation chômage après un stage de 5 mois

 Résolu

Bonjour, Après un stage rémunéré de 5 mois à 462€ net (soit 600€ brut), je me demande si j'ai le droit à une quelconque indemnité chômage... Me...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2011 par
58Sab

Chômage et interim

Bonjour, je travaille actuellement en interim, il me reste encore 12 mois d'allocation chômage. Si je travaille plus de 110 heures dans le mois, e...

4 réponses Dernière réponse le 23 mai 2011 par
58Sab

Ne vx pas perdre son cdi

Bonjour, J'ai un cdi en restauration et je travail dans ce restaurant depuis l'ouverture o mois de septembre et je vivais dans la région parisienne...

6 réponses Dernière réponse le 23 mai 2011 par
58Sab
Résultats 9251 - 9300 sur un total de 9 888