Réinscription pole emploi et trop perçu

Princess849 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 15 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 15 février 2012 - 15 févr. 2012 à 12:01
caroledu92 Messages postés 14634 Date d'inscription vendredi 28 janvier 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 23 mai 2024 - 15 févr. 2012 à 12:55
Bonjour,

J'ai besoin d'aide j'ai été indemnisé au pole emploi durant 24 mois durant cette péridode j'ai repris une activité les 3 derniers mois qui précedent la fin de mes droits. (je sais c'est pas bien).

Mais je n'ais pas déclaré à pole emploi que j'avais repris une activité de ce fait entre temps j'ai demissioné au bout de un mois et ai laissé coulé jusqu'à la fin de mon indeministation.

Aujourdhui j'ai repris un CDI qui va s'arreter car mon employeur rompt la periode d'essaie cela fait 4 mois donc je peux de nouveau solliciter de nouveau une inscription au pole emploi puisue je rentre dans les conditions d'heures cumulés.

Ma question c'est : le fait que j'ai pas déclaré est ce que au niveau du fichier des traitements automatisé du pole emploi à Avon? il y a un recensement par rapport à mon numéro de sécu il peuvent tomber sur la déclaration de mon ex employeur pour lequel j'ai demissioné durant la période de mon ancienne indemnisation.
*Vont ils faire le lien des attestation des emploies effectué?
Car à l'heure actuelle je n'ais eu aucune notification et les droits sont épuisé, j'ai été radié car je retravaille depuis la fin de mes indemnisation.

Merci pour votre aide

1 réponse

caroledu92 Messages postés 14634 Date d'inscription vendredi 28 janvier 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 23 mai 2024 4 574
15 févr. 2012 à 12:55
Bonjour

Ce qui n'est pas bien n'est pas d'avoir travaillé (c'est permis !) mais de ne pas l'avoir déclaré !

Et oui vous risquez de vous voir réclamer le trop perçu ...voir + si vous êtes accusé de fraude.
0