A voir également:
- Assedics
- Assedics calcul - Accueil - Droit et chômage
- Assedics/pacs - Forum salariés
- Commission paritaire assédics - Forum salariés
- Joindre les Assedics de l'étranger ✓ - Forum Chômage
- Percevoir l'aah et les assedics - Forum salariés
1 réponse
Bonjour
Pourquoi n'avez vous pas eu de bulletins de paIes?? Vous savez que c'est obligatoire.
L'association vous a t elle remise une attestation assedic pour vos droits?? Sans cette attestation vous ne pourrez pas vous inscrire
Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas encore acquis la certitude absolue. Albert EINSTEIN
Pourquoi n'avez vous pas eu de bulletins de paIes?? Vous savez que c'est obligatoire.
L'association vous a t elle remise une attestation assedic pour vos droits?? Sans cette attestation vous ne pourrez pas vous inscrire
Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas encore acquis la certitude absolue. Albert EINSTEIN
miss lolly
bcomme me dis mon expert comptable il y a quand meme un travail notoirement connu, cela ne va pas etre facilen sur que c est obligatoire mais le comite miss france f veran n en avait jamais delivré je me suis inscrite mais en categorie 5 car non, je n ai jamais eu d attestation assedic je l ai exigée par voie de justice l association n existe plus depuis ce decès......
miss lolly
mais oui c est exact mais ds le mannequinat c etait rare en 1985