Assedics

miss lolly - 7 déc. 2011 à 00:32
 miss lolly - 20 févr. 2012 à 21:27
Bonjour,
suite a la cloture d une association dans laquelle j etais salariée je n ai jamais eu de fiche de paies de paie mais des virements.comment faire constater mes droits. j ai declaré les sommes perçues aux impots.....

1 réponse

58Sab Messages postés 12580 Date d'inscription mardi 25 août 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 19 août 2016 3 551
Modifié par 58Sab le 7/12/2011 à 11:53
Bonjour

Pourquoi n'avez vous pas eu de bulletins de paIes?? Vous savez que c'est obligatoire.

L'association vous a t elle remise une attestation assedic pour vos droits?? Sans cette attestation vous ne pourrez pas vous inscrire


Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas encore acquis la certitude absolue. Albert EINSTEIN
0
bcomme me dis mon expert comptable il y a quand meme un travail notoirement connu, cela ne va pas etre facilen sur que c est obligatoire mais le comite miss france f veran n en avait jamais delivré je me suis inscrite mais en categorie 5 car non, je n ai jamais eu d attestation assedic je l ai exigée par voie de justice l association n existe plus depuis ce decès......
0
mais oui c est exact mais ds le mannequinat c etait rare en 1985
0