Radiation

lili - 12 févr. 2012 à 10:47
 finette - 15 févr. 2012 à 08:12
Bonjour,
Bonjour,

je fais un petit temps partiel et je touche l'allocation chomage ARE ,je me suis rendu compte que dans l'année 2011 ,j'ai oublié de donner à pole emploi deux bulletins de salaires dont le montant chacun est de 72e à savoir que je m'actualise tout le temps pareil cet a dire que je met que je ne travaille pas et que je recherche toujours un emploi et le salaire à l'origine je le donne le 10 du mois suivant sauf que j'ai remarqué qu'en aout 2011 et novembre 2011 je n'ai pas donné les salaires.a savoir quil me donne en allocation chomage environ 630e.
Vais je devoir rembourser?
au niveau de la radiation,pour moi,il vont bien me sanctionner.je panique....car si radiation,plus rien pour se nourrir,payer les factures ect...

2 réponses

Jennydu88 Messages postés 1787 Date d'inscription samedi 1 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 14 mai 2013 419
12 févr. 2012 à 10:55
Bonjour,

Vous dites que vous n'avez pas envoyé vos feuilles de salaires, mais les avez déclarés lors de votre actualisation sur le site internet ?
Si vous l'avez fait, ils ont du vous envoyez une lettre comme quoi il leur manquait ces fiches de salaires... Ca m'est arrivé une fois d'oublier de leur envoyer, mais je l'avais déclaré en actualisant tout les mois, ils m'ont envoyé une lettre leur demandant de leur envoyé ma feuille de salaire
0
sur l'actualisation jai dit que je ne travaillait pas mais a chaque fois j'envoie le bulletin de salaire 10 jours apres l'actualisation des que je le recoit,c ce que je fait tout les mois sauf qu'en aout et nov jai pas envoyer donc jai peur qu'ils s'en rendent compte alors doit je aller les voir pour leur dire?c cata
je viens d'etre licencier de ce boulot et je vais remettre l'attestation employeur et donc il vont voir que dans les douze dernier mois,il y a deux mois que jai travailler,je vais etre surement sanctionner
0
Jennydu88 Messages postés 1787 Date d'inscription samedi 1 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 14 mai 2013 419
12 févr. 2012 à 11:09
Je ne comprend pas pourquoi vous ne le déclariez pas directement dans l'actualisation ?
0
CAR JE NE SAVAIT PAS COMBIEN d'heure je fesait exactement.enfin bref.je pensais aller voir le pole emploi pour leur dire mais je pense que je serais sanctionner pareil
0
bonjour allez a pole emploi avec vos fiche de salaires moi ca met arriver et j ai eu tout de suite une personne qui m a pris en entretien et a enregistrer mes fiches de salaires et annuler ma dette vers pole emploi car il me reclamais un mois de versement .deux jours apres il m avais verser mon solde puisqu il m avais radier avant de me reclamer l argent . pour la radiation faut faire un recours en lettre recommande avec une copie du contrat de travail et le justificatif si tu en a de ta^presence au travail et apres il analyse ton cas et oui ou non il leve la radiation mais ca peut durer bien quinze jours de traitement de dossier .mais si tu arrive toujours a t actualiser c est que tu n es pas radier car moi je ne pouvais plus rien faire
0
caroledu92 Messages postés 14609 Date d'inscription vendredi 28 janvier 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 17 avril 2024 4 565
12 févr. 2012 à 12:14
Bonjour

Vous travaillez mais vous ne savez pas combien d'heures ??? Et si il y avait eu des heures supp, vous ne les auriez pas réclamées alors ?

Ceci dit, vous risquez au mieux de rendre le trop perçu et au pire une radiation pour fraude
0