A voir également:
- Radiation
- Combien d'avertissement avant radiation pole emploi - Guide
- Modèle de lettre pôle emploi avertissement avant radiation - Guide
- Demande de radiation du registre de commerce demande modèle 13 ✓ - Forum Entreprise et sociétés
- Peut-on me refuser un certificat de radiation scolaire - Forum Consommation
- Rsa radiation reinscription - Forum Aides et allocations
2 réponses
Jennydu88
Messages postés
1786
Statut
Membre
Dernière intervention
14 mai 2013
422
12 févr. 2012 à 10:55
12 févr. 2012 à 10:55
Bonjour,
Vous dites que vous n'avez pas envoyé vos feuilles de salaires, mais les avez déclarés lors de votre actualisation sur le site internet ?
Si vous l'avez fait, ils ont du vous envoyez une lettre comme quoi il leur manquait ces fiches de salaires... Ca m'est arrivé une fois d'oublier de leur envoyer, mais je l'avais déclaré en actualisant tout les mois, ils m'ont envoyé une lettre leur demandant de leur envoyé ma feuille de salaire
Vous dites que vous n'avez pas envoyé vos feuilles de salaires, mais les avez déclarés lors de votre actualisation sur le site internet ?
Si vous l'avez fait, ils ont du vous envoyez une lettre comme quoi il leur manquait ces fiches de salaires... Ca m'est arrivé une fois d'oublier de leur envoyer, mais je l'avais déclaré en actualisant tout les mois, ils m'ont envoyé une lettre leur demandant de leur envoyé ma feuille de salaire
caroledu92
Messages postés
14811
Statut
Contributeur
Dernière intervention
22 novembre 2024
4 625
12 févr. 2012 à 12:14
12 févr. 2012 à 12:14
Bonjour
Vous travaillez mais vous ne savez pas combien d'heures ??? Et si il y avait eu des heures supp, vous ne les auriez pas réclamées alors ?
Ceci dit, vous risquez au mieux de rendre le trop perçu et au pire une radiation pour fraude
Vous travaillez mais vous ne savez pas combien d'heures ??? Et si il y avait eu des heures supp, vous ne les auriez pas réclamées alors ?
Ceci dit, vous risquez au mieux de rendre le trop perçu et au pire une radiation pour fraude
12 févr. 2012 à 11:08
je viens d'etre licencier de ce boulot et je vais remettre l'attestation employeur et donc il vont voir que dans les douze dernier mois,il y a deux mois que jai travailler,je vais etre surement sanctionner
12 févr. 2012 à 11:09
12 févr. 2012 à 11:26
15 févr. 2012 à 08:12