Chômage après accident de travail

nina -  
 jean-michel -
Bonjour, je suis en accident de travail depuis un ans, ( opération du dos ), entre temps mon CDD c'est terminé, je n'ai plus d'employeur. Je ne peux plus travailler dans mon ancien emploi ( femme de chambre ) à cause de graves problèmes de dos qui persistent.
Est ce que j'ai droit à des indemnisations de chômage, si l'arrêt de maladie est fini?
Merci de votre réponse

5 réponses

nina

Le CDD s'est arreté 2 jours aprés l'accident....
1
58Sab Messages postés 12815 Statut Modérateur 3 554

heu oui merci de me donner la date exacte
0
petra06 Messages postés 3 Statut Membre

Le CDD c'est arreté le 31/10/2010, je suis en arret depuis le 29/10/2010
0

mon arret n'est pas fini, au moins jusqu'en janvier, je dois voir bientot la MDPH, et un neurochirugien
0

avez vous essayez la simul en faisant comme si votre arret était terminé??
je pense que le mieux serait de se renseigner directement auprès de pole emploi car ils donnent tellement d'infos différentes que pour être sure....
0

bonjour

le cdd s'est terminé quand??

-1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

J'ai essayé, mais une fois le formulaire rempli, la page suivante ne s'affiche pas, ils ont un problème.
Je pense que vous avez raison, le mieux c'est de leur demander..Mais meme avec les conseillers à pole emploi j'avais de grandes problèmes en 2009, reçu chaque fois par une autre personne, chacune m'a dit autre chose, je devenais folle....Enfin, je vais voir comment ça continue avec mes problèmes de santé et on verra après.
En tout cas je vous remercie beaucoup de vos reponses et de m'avoir consacré du temps.
Cordialement
-1
jean-michel

bjr, pouvez-vous me dire la suit svp? car mon épouse se trouve dans le même cas : AT le 4 06 2008 en cours de mission intérimaire, consolidation le 15.06.2012 et pôle emploi qui vient de notifier un refus d'allocation parcequ'elle ne justifie pas d'une fin de contrat de travail....article 2 d règlement assedic. La conseillère qui l'a reçu lui avait pourtant annoncé que ses droits reprenaient au jour de son accident? Merci
0