Reprise CDI et allocation chômage.

Résolu
milkiouais Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 4 mai 2012 Statut Membre Dernière intervention 5 mai 2012 - Modifié par milkiouais le 4/05/2012 à 23:00
 manu6363 - 28 mai 2012 à 07:28
Bonjour,


J'ai repris une activité professionnelle le 16 avril 2012. J'ai au début de ce mois fait mon actualisation sur le site de pôle emploi en déclarant les jours ou j'ai travaillé ainsi que le fais que je n'était plus a la recherche d'un emploi.

Ma question est : Est ce que je vais toucher un complément d'allocation chômage pour le mois d'avril sachant que je n'ai pas travaillé plus de 110h ( salaire plus faible que mes allocations habituelles) et que je suis maintenant désinscrite de pôle emploi?

Merci d'avance pour vos réponses.

4 réponses

si vous avez demandé votre radiation au 16 avril 2012 pour reprise d'emploi et si vous n'avez pas déclaré cette activité (et oui, parce que le fait de signaler qu'on n'est plus à recherche d'un emploi pour reprise d'activité et la déclarer fait REDONDANCE !!!!!!), ca déclenche automatiquement le versement de vos indemnités sur la période du 01 au 15 avril 2012. Si vous l'avez déclaré, pole emploi attend un justificatif qui n'a pas lieu d'être puisque vous avez demandé la résiliation à compter de cette reprise d'activité ! Si vous n'avez pas recu votre paiement (ainsi que umba) , manifestez-vous au plus vite auprès de votre pole emploi respectif pour débloquer la situation

Cordialement,
4