Justifier absence pour raison familiale
Bonjour,
Je suis inscrite au Pôle Emploi, depuis le mois de février.
J'ai reçue une convocation à un entretien avec ma conseillère pour le 5 juin 2012.
Je les ai directement appelé pour leur expliquer que je ne pourrais pas être présente ce jour là, pour raison personnelle.
En effet, je dois m'absenter 4 jours pour régler quelques problèmes familiaux.
Le conseiller que j'ai eu au téléphone me dit donc de ne pas déclarer mon absence sur le site puisque l'absence est inférieur à 7 jours. Mais je dois justifier par écrit mon absence à la conseillère qui s'occupe de mon dossier.
Quand je visite un peu les forums, je vois que certaines personnes se sont faites radiées car une lettre expliquant une absence pour raison personnelle n'est pas considérée comme justificatif...
Que dois-je faire alors ? Pourtant, nous avons bien le droit à des jours de congés ?
J'ai peur de me faire radiée...
Merci d'avance pour vos conseils
Je suis inscrite au Pôle Emploi, depuis le mois de février.
J'ai reçue une convocation à un entretien avec ma conseillère pour le 5 juin 2012.
Je les ai directement appelé pour leur expliquer que je ne pourrais pas être présente ce jour là, pour raison personnelle.
En effet, je dois m'absenter 4 jours pour régler quelques problèmes familiaux.
Le conseiller que j'ai eu au téléphone me dit donc de ne pas déclarer mon absence sur le site puisque l'absence est inférieur à 7 jours. Mais je dois justifier par écrit mon absence à la conseillère qui s'occupe de mon dossier.
Quand je visite un peu les forums, je vois que certaines personnes se sont faites radiées car une lettre expliquant une absence pour raison personnelle n'est pas considérée comme justificatif...
Que dois-je faire alors ? Pourtant, nous avons bien le droit à des jours de congés ?
J'ai peur de me faire radiée...
Merci d'avance pour vos conseils
A voir également:
- Empechement familiale
- J'ai un empechement familial imprévu - Meilleures réponses
- Empêchement familial - Meilleures réponses
- Absence de dernière minute ✓ - Forum salariés
- Demande de permission de 24h pour raison familiale ✓ - Forum Famille et Jeunes
- Habilitation familiale - Forum Famille et Jeunes
- Modèle de demande d'autorisation d'absence pour raison familiale - Guide
- Allocation familiale 4 enfants 2024 - Accueil - Aides sociales Pratique
3 réponses
Psyl64
Messages postés
66
Statut
Membre
Dernière intervention
27 février 2020
21
31 mai 2012 à 17:19
31 mai 2012 à 17:19
Bonjour,
Posez 4 jours de congés sur votre espace personnel Pole emploi.
Cordialement
Posez 4 jours de congés sur votre espace personnel Pole emploi.
Cordialement