Ass et complément de rsa

MARIE - 6 juin 2012 à 20:36
 michel1955 - 14 juin 2012 à 12:00
Bonjour,percevant 450 euros en ass et 120 euros de complément de rsa ayant héritée la somme de 15milles euros la caf ma envoyer un controleur qui soi disant je vivait avec une personne. alors que c est faux et ont mis le nez dans mes decomptes bancaires,mon declarer cette somme au complement de rsa ,ce qui leur rapporte 60 euros tous les 3 mois :donc 240 euros a l année.je leur est dit que ma voiture etait vieille et que javais beaucoup de chose a investir mais je preferai garder mon argent en cas de coup dur. sur cette somme heriter j ai placer 6000 euros bloquée pour mes obseques pour mes 5 enfants n ont rien a débourser. la honte la france il a fallu meme bloquée que l ont me ponctionne sur des sommes bloqués.C est inadmissible.

de la dans 3 mois je n aurais plus rien a declarer etant donné que ma machine est en rade et ma voiture.et surtout je comprend a present que beaucoup de gens se suicide.mais moi je suis honnete et na rien a cachée et je redit: LA HONTE LA FRANCE CAR PERDRE UN PARENT EST DURE ET LE PATRIMOINE QUI ACCUMULE TOUTE CES ANNEES DE LABEUR

1 réponse

je te comprend ,mais toute somme gagnée ou parçu, ou herité,doit etre declarer.C'est par rapport à cette somme qu'il calcule le rsa .C'est tragique ,mais c'est la loi.
0