Début de travail en fin de mois

ob1 - 28 avril 2012 à 13:12
caroledu92 Messages postés 14813 Date d'inscription vendredi 28 janvier 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 27 novembre 2024 - 28 avril 2012 à 13:54
Bonjour,

Voila j'aimerais savoir comment l'on doit procéder pour s'actualiser sur le site du pôle emploi lorsque l'on touche l'indemnité chômage et que l'on trouve un travail a la fin du mois?

Pour ma part je suis au chomage depuis 2 mois et je viens de commencer à travailler le 23 avril.

Quelqu'un m'as dit de m'actualiser en cochant que je n'ai pas travailler ce mois ci, puis de me réactualiser de nouveau juste après en disant que j'ai commencer à travailler le 23.

Je ne trouve pas ça très logique puisque le pôle emploi va juste annuler l'actualisation précédente...

Qu'en pensez vous, merci de vos réponses.
A voir également:

1 réponse

caroledu92 Messages postés 14813 Date d'inscription vendredi 28 janvier 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 27 novembre 2024 4 623
28 avril 2012 à 13:54
Bonjour

Pour l'actualisation du mois d'avril, à la question "avez-vous travaillé", vous cochez oui, vous déclarez le nombre d'heures, le montant et vous continuez à répondre aux autres questions. Vous devrez envoyer une copie du bulletin avec votre n° d'identifiant dessus.

Soit vous avez droit à un complément, soit vous n'y avez pas droit (cf : https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F14860

Est ce un CDI que vous commencez ?
0