Démission et allocations chômage

patnord Messages postés 2 Date d'inscription samedi 1 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 1 septembre 2012 - 1 sept. 2012 à 12:22
patnord Messages postés 2 Date d'inscription samedi 1 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 1 septembre 2012 - 1 sept. 2012 à 12:48
Bonjour,
Mon fils qui travaillait en CDD depuis 1 an a demandé sa démission suite à un entretien qu il a eu auprès d une agence intérimaire. En effet ce monsieur lui proposait un emploi en intérim 35 heures semaine, un CDD de six mois, voire un CDI par la suite, seulement s il était dégagé de son CDD qui tirait sur la fin (restait un mois à travailler 3h par soir). Mon fils a effectué des tests concluant pour ce futur emploi, au sein même de la dite entreprise qu il doit intégrer.....mais ça traîne, l'agence intérimaire ne l appelle pas, alors que lui ne cesse de les relancer. je pense que mon fils n'a aucun droit aux allocations chômages, qu 'en pensez-vous ?????
Après avoir effectué son préavis(écourté par le patron lui-même pour lui permettre d accéder plus vite à l emploi prévu) .
Merci pour vos réponses.

2 réponses

GrandCaribou Messages postés 28764 Date d'inscription mardi 23 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 29 mars 2024 10 394
1 sept. 2012 à 12:42
Bonjour,

"je pense que mon fils n'a aucun droit aux allocations chômages, qu 'en pensez-vous ?"
En effet, aucun droit. Pas avant 4 mois suite à sa démission en tout cas.

Cordialement
0
patnord Messages postés 2 Date d'inscription samedi 1 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 1 septembre 2012
1 sept. 2012 à 12:48
Merci beaucoup pour la réponse, je m en doutais bien, pas droit aux assédics, ni RSA.....
Salutations.
0