Cumul

Résolu
Bonjour, et dans le cas ou les indemnité précédent sont plus importante que les nouvel vous oublier de parler du cumul

10 réponses

1. Contributeur
    Bonjour

Vous ecrivez à qui ?
    0
    1. Contributeur
      et j'ai oublié de parler de cumul...où, quand ?
      0
      1. dans votre calcul quand les indemnité précédente sont plus importante que les nouvel indemnité les deux s'additionne
        0
        1. Contributeur
          quel calcul ?
          0
      2. vous savez je vous plains travailler pour pole emploi la désinformation c est spécialité souvenez vous de cette femme qui a gaine de cause a sont procès parce que pole emploi n avais pas fait le cumul dans le calcul de ces indemnité chômage
        0
        1. Je ne comprends pas aussi votre argumentation, kiko. Soyez plus précis dans ces derniers. Illustrez vos propos avant d'affirmer ou abstenez vous !
          0
      3. Contributeur
        Ce message étant incompréhensible, je le mets en résolu !
        0
        1. reliquat et readmission chercher dans se sens
          0
          1. Je vous plains d'être incapable d'écrire correctement. Chacun sa croix !
            0
            1. mon manque de culture est patent je suis pas un académicien mes si tu pense que votre réponse est un plus pour les chômeur alors je que je n ai plus rien a apporté
              0
              1. Personne ne comprend votre question, comment voulez-vous obtenir une réponse ?
                0
            2. ce n'est pas une question c est une indication sur un mode de calcul que pole emploi devrais appliquer mais qu'il ne font pas
              0