Allocation de chomage
freddowil
Messages postés
2
Statut
Membre
-
marylou. Messages postés 20402 Statut Membre -
marylou. Messages postés 20402 Statut Membre -
Bonjour,
voila, mon patron arrete son entreprise et il licencie tout le monde, j'aimerai savoir quelles seront mes allocations de chomage?
Ca fait 17 mois que je travail pour lui, c'est dans le secteur du batiment, ma femme travail a mi-temps (24 heures/semaine ) et nous sommes declare comme cohabitants legaux.
Merci d'avance pour vos reponses.
voila, mon patron arrete son entreprise et il licencie tout le monde, j'aimerai savoir quelles seront mes allocations de chomage?
Ca fait 17 mois que je travail pour lui, c'est dans le secteur du batiment, ma femme travail a mi-temps (24 heures/semaine ) et nous sommes declare comme cohabitants legaux.
Merci d'avance pour vos reponses.
A voir également:
- Allocation de chomage
- Allocation chômage pour les étrangers en france - Guide
- Allocation de base paje 2025 - Guide
- Chômage - Guide
- Allocation aux adultes handicapés - Guide
- Allocation rentrée scolaire dépassement plafond - Accueil - Aides sociales Pratique
5 réponses
en fait c'est comme marié sauf qu'on ne passe pas par la commune ni l'eglise et qu'on ne fait pas de grosse fete
hello
et nous sommes declare comme cohabitants legaux.
vous ne devez pas vivre en france !! car ici nous ne connaissons pas ce terme !!
je penche plutôt pour la belgique .. (si c'est cela vous devriez poser votre question sur un forum belge.)
cordialement
et nous sommes declare comme cohabitants legaux.
vous ne devez pas vivre en france !! car ici nous ne connaissons pas ce terme !!
je penche plutôt pour la belgique .. (si c'est cela vous devriez poser votre question sur un forum belge.)
cordialement
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
c'est quoi ne nouveau truc ?? tapez dans google et vous verrez que freddowil est belge !!