Rupture periode d'essai et allocation chômage
Résolu
MOUMOUNE73
Messages postés
2
Statut
Membre
-
MOUMOUNE73 Messages postés 2 Statut Membre -
MOUMOUNE73 Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai démissionné de mon poste en région parisienne le 15 octobre 2012 pour suivre mon conjoint qui a intégré un nouvel emploi à Chambéry (suite à une rupture conventionnelle).
J'ai retrouvé un poste à Chambéry mais j'ai mis fin à mon contrat pendant la période d'essai (20 jours après mon embauche).
Ai-je le droit à l'allocation chômage???
Je precise que je n'ai jamais beneficié d'aucune allocation.
J'ai démissionné de mon poste en région parisienne le 15 octobre 2012 pour suivre mon conjoint qui a intégré un nouvel emploi à Chambéry (suite à une rupture conventionnelle).
J'ai retrouvé un poste à Chambéry mais j'ai mis fin à mon contrat pendant la période d'essai (20 jours après mon embauche).
Ai-je le droit à l'allocation chômage???
Je precise que je n'ai jamais beneficié d'aucune allocation.
A voir également:
- Rupture periode d'essai et allocation chômage
- Periode d'essai non payée - Guide
- Enceinte en période d'essai cdi - Guide
- Allocation chômage pour les étrangers en france - Guide
- Demission pour cdi puis rupture periode d'essai - Guide
- Courrier validation période d'essai - Guide
3 réponses
Bonjour - Je ne pense pas qu'en cas de démission, sans aucun motif, on puisse avoir droit à une allocation chômage et c'est une bonne chose, sinon, bonjour les abus - cordialement -
Bonsoir
Pourquoi ne pas avoir suivi votre conjoint dans le cadre d'une démission légitime qui vous aurait ouvert des droits au chômage ?
Pourquoi ne pas avoir suivi votre conjoint dans le cadre d'une démission légitime qui vous aurait ouvert des droits au chômage ?