Pole emploi conseillère téléphonique irrespectueuse !
saya25
Messages postés
95
Statut
Membre
-
saya25 Messages postés 95 Statut Membre -
saya25 Messages postés 95 Statut Membre -
Bonjour,
ça fait une semaine que lorsque je me connecte sur le site Pôle emploi, quand je clique sur mon dossier Pôle emploi : " j'ai une erreur 500 ".
J'en ai plein le ***, je suis plutôt gentil mais là faut pas abuser. Je téléphone, je demande à ce qu'on me rappelle dans les 2 heures. Une femme me contacte à 12h50, je lui expose le problème et elle me demande mon identifiant, mot de passe et mon code postal et là qu'est-ce qu'elle me dit : "ça ne marche pas je suis désolé" elle me dit on va essayer autrement : "donnez moi votre numéro de sécurité sociale et votre date de naissance" et là elle me dit : "je regrette mais je ne tombe pas sur votre fiche", vraiment n'importe quoi elle tombe sur la fiche de ma grand mère ou quoi.
Je lui dit moi quand je me connecte avec mon identifiant, mon mot de passe et mon code postal ça marche et elle me réponds qu'elle ça ne marche ne pas etc on peut continuer longtemps comme ça. Je lui redit : j'ai essayer sur mon iphone, sur plusieurs ordinateurs différents et j'arrive à me connecté sur mon compte. Et elle me réponds : "c'est quoi le problème alors ?" : "je hausse ma voix timide et je lui dis : le problème c'est quand je suis sur mon compte et que je clique sur dossier demandeur d'emploi j'ai une erreur 500".
Elle m'a dit ok vous avez raison, bonne journée et elle m'a raccrochée.
J'ai postulé à plusieurs offres, je ne peux même pas voir ou cela en est, génial, c'est vraiment n'importe quoi et il y a vraiment des ****, je vais déposer une plainte, dommage que la conversation téléphonique n'aie pas été enregistrée.
Merci par avance,
ça fait une semaine que lorsque je me connecte sur le site Pôle emploi, quand je clique sur mon dossier Pôle emploi : " j'ai une erreur 500 ".
J'en ai plein le ***, je suis plutôt gentil mais là faut pas abuser. Je téléphone, je demande à ce qu'on me rappelle dans les 2 heures. Une femme me contacte à 12h50, je lui expose le problème et elle me demande mon identifiant, mot de passe et mon code postal et là qu'est-ce qu'elle me dit : "ça ne marche pas je suis désolé" elle me dit on va essayer autrement : "donnez moi votre numéro de sécurité sociale et votre date de naissance" et là elle me dit : "je regrette mais je ne tombe pas sur votre fiche", vraiment n'importe quoi elle tombe sur la fiche de ma grand mère ou quoi.
Je lui dit moi quand je me connecte avec mon identifiant, mon mot de passe et mon code postal ça marche et elle me réponds qu'elle ça ne marche ne pas etc on peut continuer longtemps comme ça. Je lui redit : j'ai essayer sur mon iphone, sur plusieurs ordinateurs différents et j'arrive à me connecté sur mon compte. Et elle me réponds : "c'est quoi le problème alors ?" : "je hausse ma voix timide et je lui dis : le problème c'est quand je suis sur mon compte et que je clique sur dossier demandeur d'emploi j'ai une erreur 500".
Elle m'a dit ok vous avez raison, bonne journée et elle m'a raccrochée.
J'ai postulé à plusieurs offres, je ne peux même pas voir ou cela en est, génial, c'est vraiment n'importe quoi et il y a vraiment des ****, je vais déposer une plainte, dommage que la conversation téléphonique n'aie pas été enregistrée.
Merci par avance,
A voir également:
- Espace pole emploi
- Lettre avertissement avant sanction pôle emploi - Guide
- Désinscription pôle emploi aah - Forum AAH / Handicap
- Actualiser pole emploi depuis l'étranger - Forum Chômage
- Tingari pôle emploi obligatoire ✓ - Forum Chômage
- Abandonner une formation financée par pôle emploi - Forum Chômage
3 réponses
Re bonjour,
En effet, le site est en maintenance.
Mais il est certain que Pôle Emploi est une entreprise "fantôme" et "fantoche" ;)
Je vous conseille d'adresser une lettre RAR au directeur de votre pôle emploi.
En effet, le site est en maintenance.
Mais il est certain que Pôle Emploi est une entreprise "fantôme" et "fantoche" ;)
Je vous conseille d'adresser une lettre RAR au directeur de votre pôle emploi.
Oui, je vois bien que le site est en maintenance, quand j'accède à mon espace personnel, un message s'affiche, en bas du message : " Les services du dossier de demandeur d'emploi seront indisponibles le vendredi 14/12 à 18h15 jusqu'au au samedi 15/12 à 15h." Ce message ne s'affichait pas au début du mois de décembre...
Donc ça devrait être en maintenance à partir du 14, on est le 12. De plus comme je l'ai dit dans mon message en haut moi j'ai ce problème depuis le 3 décembre.
Et je trouve honteux le comportement de la conseillère, (en gros dire que c'est moi le problème et me raccrocher au nez alors que moi j'arrive à accéder à mon compte, je n'avais même pas fini de lui parler, elle n'est vraiment pas maligne...)
Donc j'attends encore ? enfin moi je vois pas pourquoi j'ai ce problème depuis début décembre, avant j'ai jamais eu de problèmes, bref je verrai bien, en attendant je ne peux pas suivre mes offres, enfin plus rien à ajouter... Merci de m'avoir répondu, bonne journée.
Donc ça devrait être en maintenance à partir du 14, on est le 12. De plus comme je l'ai dit dans mon message en haut moi j'ai ce problème depuis le 3 décembre.
Et je trouve honteux le comportement de la conseillère, (en gros dire que c'est moi le problème et me raccrocher au nez alors que moi j'arrive à accéder à mon compte, je n'avais même pas fini de lui parler, elle n'est vraiment pas maligne...)
Donc j'attends encore ? enfin moi je vois pas pourquoi j'ai ce problème depuis début décembre, avant j'ai jamais eu de problèmes, bref je verrai bien, en attendant je ne peux pas suivre mes offres, enfin plus rien à ajouter... Merci de m'avoir répondu, bonne journée.