Demande ARE Pole Emploi

marcu1976 Messages postés 10 Date d'inscription dimanche 30 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 30 octobre 2013 - Modifié par GrandCaribou le 30/12/2012 à 15:00
marcu1976 Messages postés 10 Date d'inscription dimanche 30 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 30 octobre 2013 - 30 déc. 2012 à 14:57
Bonjour a tous
je voudrai savoir si quelqu un aurait eu deja ce soucis avec pole emploi, et surtout celui ce trouvant sur martigues 13500 ?
j expose donc les fait
fin octobre 2012 je termine mon contrat CAE D UN AN entre ces 1 ans j ai travailler en plus de mon contrat pour une association intermediaire dans l annee dirons nous environs 40H
donc le 7 novembre je recupere mes papiers de mon contrat cae pour porter au pole emploi
le 15novembre je depose mon dossier de demande d allocation
on me le retourne car j avais oublier de signer a un endroit ,je me dit pas grave le26 /11/12 j avai rdv justement avec une conseillere de pole emploi pour mon inscription,bref je porte le dossier a la dame me recoit , elle le regarde refait une photocopie de ma carte de secu regarde mes papier me dit que tout est bon, le rendez vous se termines, je me dit tout est bon , bref 2 jours passes et je reçoie mon dossier de demande d allocations avec marquer manques attestation employeur du second emploi
bref j essai de garder mon calme, je vais chercher cette fameuse attestation et redepose mon dossier complet le lundi 3 decembre direct dans la boite de pole emploi, le 17 decembre 2 semaines passes je retourne a l acceuil de pole emploi pour voir ou en est le dossier, la dame de l acceuil regarde, me dit que le dossier est en traitement et complet ,elle me dit que mon retard de paiment car je n ai rien toucher au mois de novembre me serai verser avec celui de decembre, donc je me dit enfin tout est bon
mais non car ne voyant rien bouger j appelle pole emploi le 28 decembre pour savoir si mon dossier etait traité car quand meme 25 jours pour traité un dossier ou il manquai un papier je pense cela enorme, en fin de compte je n ai rien compris de ce que me disait la femme au tel , elle ne savait meme pas elle ce qui se passe, je trouve cela scandaleux car ça fait 2 mois que je n ai pas toucher mes aides de pole emploi alors que mes collegues qui on fait le meme CAE avec moi on deja toucher le mois de novembre et vont recevoir celui de decembre
J AI QUAND MEME UNE PETITE FILLE DE 3 MOIS QUI BOIT DU LAIT ET A BESOIN DE COUCHE
CELA FAIT MAINTENANT 2 MOIS QUE JE N AI PAS TOUCHER UN CENTIMES
donc si quelqu un a eu des problemes comme les miens et a reussit a trouver une solution merci de votre aide

5 réponses

marylou. Messages postés 18652 Date d'inscription vendredi 12 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 27 août 2016 1 881
30 déc. 2012 à 08:02
helllo

en fin de compte je n ai rien compris de ce que me disait la femme au tel

donc vous ne savez pas si votre dossier a été traité ou non ?

vous n'avez pas d'espace personnel sur le site pole emploi ou vous pourriez vous connecter ?
0
marcu1976 Messages postés 10 Date d'inscription dimanche 30 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 30 octobre 2013
30 déc. 2012 à 08:12
bonjour
moi j ai mon espace personnel ou j ai encore fait mon pointage le 28 decembre a 4H du mat, cela me dit que je n ai perçu aucun paiment et me dit mes anciens droit avant j etait au ass, d aprés ce que m avait dit la dame de l acceuil le 17 decembre le dossier est complet je ne devais pas me faire de soucis le dossier et en cours de traitement; mais la je m en fait
mais sur mon espace personnel rien ne bouge
j espere que lundi il seront ouvert car ça devient du n importe quoi, je pense meme ecrire une lettre de reclamation a la direction generale de pole emploi
je trouve ça scandaleux
si vous avez une idee merci
0
marylou. Messages postés 18652 Date d'inscription vendredi 12 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 27 août 2016 1 881
Modifié par marylou. le 30/12/2012 à 08:16
quelle idée ?? il va vous falloir attendre lundi (si pole emploi ne fait pas le pont) en espérant que vous comprendrez ce que la femme au tel vous dira .. à moins que vous ne puissiez vous déplacer ...

pour les paiements de décembre voir calendrier ici
https://www.pole-emploi.fr/accueil/
0
caroledu92 Messages postés 14622 Date d'inscription vendredi 28 janvier 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 5 mai 2024 4 570
30 déc. 2012 à 10:23
Bonjour

A chaque fois qu'il manque un document, le dossier repart en traitement, donc si je comprends bien, le dernier dépôt date du 3 décembre.

Passez à votre agence mercredi (ils font le pont)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
marcu1976 Messages postés 10 Date d'inscription dimanche 30 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 30 octobre 2013
30 déc. 2012 à 14:57
merci, misere si il font le pont lundi, pour le traitement du dossier j avais calculer ça aussi car en le deposant le 3 je sais qu il faut compter 21 jours pour traiter le dossier donc j esperai que le 24 ce serai bon
au pire j irai mercredi matin
merci de vos reponses
0