Indemnité Congés payés tous les mois et carence pôle emploi
sreev
Messages postés
5
Statut
Membre
-
marylou. Messages postés 20402 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
marylou. Messages postés 20402 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je suis en CDD depuis 11 mois. Dans 1 mois mon contrat va se terminer.
Chaque mois sur mon bulletin de salaire, mon employeur me paye les 10 % de précarité et les 10 % d'indemnité de congés payés.
Je ne prends donc pas de congés.
Ma question concerne le délai de carence appliqué par Pôle-Emploi sur les"Nombre de jours de congés payés que j'ai perçu lors du départ"
Arrivant au terme de mon contrat, mon solde de tout compte va être à 0 € car toutes les primes me sont payées mensuellement... Pôle emploi va t'il appliqué une carence comme dans le cas ou mon employeur m'aurait payé 1 an de congés payés à la fin du contrat ?
De plus, je vais ré-ouvrir mes droits Pole-Emploi, mon salaire brut a prendre en compte sera celui sans la prime de précarité et sans la prime de congé payés ?
Merci à vous.
Je suis en CDD depuis 11 mois. Dans 1 mois mon contrat va se terminer.
Chaque mois sur mon bulletin de salaire, mon employeur me paye les 10 % de précarité et les 10 % d'indemnité de congés payés.
Je ne prends donc pas de congés.
Ma question concerne le délai de carence appliqué par Pôle-Emploi sur les"Nombre de jours de congés payés que j'ai perçu lors du départ"
Arrivant au terme de mon contrat, mon solde de tout compte va être à 0 € car toutes les primes me sont payées mensuellement... Pôle emploi va t'il appliqué une carence comme dans le cas ou mon employeur m'aurait payé 1 an de congés payés à la fin du contrat ?
De plus, je vais ré-ouvrir mes droits Pole-Emploi, mon salaire brut a prendre en compte sera celui sans la prime de précarité et sans la prime de congé payés ?
Merci à vous.
A voir également:
- Pôle emploi congés payés non pris
- Calcul paiement rtt non pris - Guide
- Je vous pris d'agréer - Guide
- Demande de congés payés - Accueil - Modèles de lettres Salariés
- Congés payés non pris - Accueil - Congés
- Lettre avertissement avant sanction pôle emploi - Guide
En 15 mois vous avez acquis 37 jours de congés. Comme il vous ont été payés mensuellement ... donc 37 jours de carence. Normal.
Cordialement
mais attendez d'autres avis..
Cordialement.
il n'y a pas que l'oncle qui devrait faire une mise à niveau ..
je n'arrive pas à comprendre pourquoi on écrit l: ki . ke . c ke ca ca
rien compris au charabia de matt.20..
surtout le :
et ke ca ca dout