Fin de cdd que déclarer en actualisation mensuelle

Messages postés
8
Statut
Membre
Dernière intervention
16 décembre 2012
-
Bonjour,
Je termine mon cdd le mois prochain je suis restée inscrite à pole emploi. Que dois je déclarer à pole emploi je veux dire je déclare ma prime me précarité ou pas quand je m'actualise et qu'on me demande mon salaire mensuel? Je mets aussi les congés? Aurait je aussi de la carence? Merci
Afficher la suite 

2 réponses

Meilleure réponse
Messages postés
8
Statut
Membre
Dernière intervention
16 décembre 2012
74
45
Merci
Donc en fait je déclare le montant avec prime de précarité inclue???? Il me restera 9 jours de congés quils me paieront donc j'aurait juste 9 jours de carence. Comme j'aurait un gros salaire pole emploi ne m'indemnisera pas pour janvier (je termine le 5 janvier) et prendra le relais avec mon reliquat d'avant ce cdd est ce bien cela? C'est complexe jai du mal. Et bien sur je n'envoi pas l'attestation assedic puisque je ne souhaite pas un recalcul de mes droits

Dire « Merci » 45

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

droit-finances 24708 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

lili5555
Messages postés
8
Statut
Membre
Dernière intervention
16 décembre 2012
74 -
oui mais je ne suis pas obligée de l'envoyer l'attestation assedic
feloxe
Messages postés
24721
Statut
Contributeur
Dernière intervention
8 décembre 2019
7558 -
Non vous n'êtes pas obligée mais il faudra leur envoyer la photocopie de votre bulletin de salaire.
lili5555
Messages postés
8
Statut
Membre
Dernière intervention
16 décembre 2012
74 -
ok voilà et il n'y aura pas de recalcul de droit toute façon je gagnais + avant de cdd et la durée etait de 390 jour de chomage alors que là ce nouveau travail ne me redonne droit que à 180 jours c'est piur cela que je veux rester avec anciens droits!! Et donc en janvier pole emploi ne me paie rien et reprend le relais en fevrier!
feloxe
Messages postés
24721
Statut
Contributeur
Dernière intervention
8 décembre 2019
7558 -
Même si il y a un recalcule vous conserverez le plus favorable pour vous et le moins favorable vous sera versé aprés si vous êtes toujours en recherche d'emploi.
lili5555
Messages postés
8
Statut
Membre
Dernière intervention
16 décembre 2012
74 -
ah non c'est sur ile me me revere rien meme en fin de contrat je m'assoies sur mes droits non utilisés ça c'est certains
Commenter la réponse de lili5555
Messages postés
26061
Statut
Contributeur
Dernière intervention
12 décembre 2019
7202
0
Merci
bonjour,
le mois ou vous terminez votre CDD (si fin en janvier a faire sur actualisation de janvier) vous déclarer tout votre salaire brut IPE et CP compris) et vous aurez une carence pour les congés payés,
Cordialement
Commenter la réponse de maylin27
Dossier à la une