Fin de cdd que déclarer en actualisation mensuelle
lili5555
Messages postés
8
Statut
Membre
-
lili5555 Messages postés 8 Statut Membre -
lili5555 Messages postés 8 Statut Membre -
Bonjour,
Je termine mon cdd le mois prochain je suis restée inscrite à pole emploi. Que dois-je déclarer à pole emploi je veux dire je déclare ma prime me précarité ou pas lors de l'actualisation Pôle emploi et qu'on me demande mon salaire mensuel ? Je mets aussi les congés? Aurai-je aussi un délai de carence? Merci
Je termine mon cdd le mois prochain je suis restée inscrite à pole emploi. Que dois-je déclarer à pole emploi je veux dire je déclare ma prime me précarité ou pas lors de l'actualisation Pôle emploi et qu'on me demande mon salaire mensuel ? Je mets aussi les congés? Aurai-je aussi un délai de carence? Merci
A voir également:
- Doit on declarer solde de tout compte pole emploi
- Prime de précarité et actualisation pôle emploi - Meilleures réponses
- Doit on declarer le solde de tout compte a pole emploi - Meilleures réponses
- Mon patron traine pour mon solde de tout compte - Accueil - Licenciement-Démission
- Lettre avertissement avant sanction pôle emploi - Guide
- Mon conjoint peut-il aller chercher mon solde de tout compte ✓ - Forum licenciement
- Solde d'ete - Guide
- Lettre contestation solde de tout compte - Guide
2 réponses
Donc en fait je déclare le montant avec prime de précarité inclue???? Il me restera 9 jours de congés quils me paieront donc j'aurait juste 9 jours de carence. Comme j'aurait un gros salaire pole emploi ne m'indemnisera pas pour janvier (je termine le 5 janvier) et prendra le relais avec mon reliquat d'avant ce cdd est ce bien cela? C'est complexe jai du mal. Et bien sur je n'envoi pas l'attestation assedic puisque je ne souhaite pas un recalcul de mes droits
feloxe
Messages postés
27069
Contributeur
Dernière intervention
9 998
L'envoi de l'attestation assedic ne déclenche pas un recalcule des droits ,vous devez le demander.Le mieux est d'envoyer l'attestation assedic qu'ils gardent en mémoire
lili5555
Messages postés
8
Statut
Membre
98
je ne souhaite pas de recalcul de droit!!
feloxe
Messages postés
27069
Contributeur
Dernière intervention
9 998
Si vous envoyez votre attestation assedic sans demander le recalcule des droits vous conservez vos anciens droits sans changement
lili5555
Messages postés
8
Statut
Membre
98
oui mais je ne suis pas obligée de l'envoyer l'attestation assedic
feloxe
Messages postés
27069
Contributeur
Dernière intervention
9 998
Même si il y a un recalcule vous conserverez le plus favorable pour vous et le moins favorable vous sera versé aprés si vous êtes toujours en recherche d'emploi.