Allocation chomage

bobleponge86 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 17 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2013 - 17 mars 2013 à 11:25
lenoudu33 Messages postés 9 Date d'inscription dimanche 17 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 20 mars 2013 - 18 mars 2013 à 09:58
Bonjour je suis inscrite comme demandeur d'emploi j'ai travaillé en 2012 6 mois dans la meme entreprise de juin a decembre j'ai deménager en janvier pole emploi ma retenu en janvier plus de la moitier de mes allocation chomage pour les raisons suivante j'ait toucher mes ifm et mes congé payes ok donc il mon espliqué que javais toucher plus de 70 % de mon salaire ok d'accord je actualisé fin janvier ma situation comme tout les mois car fevrier j'ai travaillé que les trois dernier jour du mois donc 21 h que j'ai déduit la il mon versé 860 euros la je vien de recevoir un courrier en me demandent de remboursement total de la somme . don se mois si pas d'argent. sa ma pose un trés gros souci je pense que le problème vien que j'ai fait transféré mon dossier du loir-et chère dans la vienne .je vais a pole emploi lundi voir se qui se passe .je doit demandé qui pour trouvé une solution?moi j'ai pas fait de faute. je me voir mal rendre la somme .quelle est la solution? merci de votre réponse par avance
A voir également:

1 réponse

lenoudu33 Messages postés 9 Date d'inscription dimanche 17 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 20 mars 2013 3
18 mars 2013 à 09:58
Bonjour,

Entre les congés payés et les 21h que vous avez travaillées vous avez dépassé le plafond donc vous devez rembourser le perçu.
Vous pouvez demander un étalement à Pôle emploi.
0