Anpe
taty62
Messages postés
37
Statut
Membre
-
caroledu92 Messages postés 16142 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
caroledu92 Messages postés 16142 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour, je suis inscrite a l'anpe depuis quelques jrs .j ai presenté mon certificat de maladie proffessionnelle qui precise bien ne peut pas faire des gestes repetitif et charge lourde
on m'a repondu vous etes ici pour chercher du travaille donc vous etes obligé de prendre
ce que l'on vous propose.j ai 58ans et 5 mois pas question pour moi de faire un bilan de competance j'en serai pas capable!! j'ai aucun diplome.ma question suis-je vraimant obliger de prendre ce que l 'on me propose au risque d'agraver mon probleme concernant mon bras?
puis-je aussi refuser le bilan de competance si on me le propose?
.merci pour votre reponse
on m'a repondu vous etes ici pour chercher du travaille donc vous etes obligé de prendre
ce que l'on vous propose.j ai 58ans et 5 mois pas question pour moi de faire un bilan de competance j'en serai pas capable!! j'ai aucun diplome.ma question suis-je vraimant obliger de prendre ce que l 'on me propose au risque d'agraver mon probleme concernant mon bras?
puis-je aussi refuser le bilan de competance si on me le propose?
.merci pour votre reponse
A voir également:
- Anpe
- Anpe actualisation - Guide
- Radiation anpe - Guide
- Ne pas declarer formation à l'anpe ? ✓ - Forum formation
- Radier par l'anpe pour entretien oublié ✓ - Forum salariés
3 réponses
Bonjour
Si on s'inscrit au Pole Emploi, c'est qu'on recherche un emploi. Si vous ne pouvez plus du tout travailler, il faut alors une incapacité
Si on s'inscrit au Pole Emploi, c'est qu'on recherche un emploi. Si vous ne pouvez plus du tout travailler, il faut alors une incapacité