Retard de dossier de la part des mandataires

delphine08 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 18 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 2 avril 2013 - 18 mars 2013 à 21:15
 lenou33 - 18 mars 2013 à 23:03
Bonjour,

Mon entreprise était en redressement judiciaire et les mandataires judiciaire ont statué pour une liquidation judiciaire. Je bénéficie donc du contrat CSP( maintient de salaire pendant 1 ans).

Les mandataires judiciaire m'ont envoyé le dossier à remplir avec 21 jours de délais. Si je dépasse les 21 jours je n'ai pas le droit au csp mais au chômage.

Pour être dans les temps je l'ai envoyé 5jours après réception du dossier avec AR.

Mais aujourd'hui cela fait 1 mois et je n'ai toujours pas de nouvelles ni de mon dossier ni de mes indemnités suite à mon licenciement. Pourtant, j'ai la preuve que mon dossier a bien été réceptionné.
J'ai donc contacter pôle emploi pour savoir si ils avaient reçu mon dossier et ils n'ont aucunes traces. Et le délai de 21 jours étant dépassés ils ne me garantissent pas le droit au contrat ctp.

Je ne sais pas quoi faire, j'ai envoyé le dossier en temps et en heures aux mandataires judiciaires et pôle emploi n'a pas de dossier à mon nom. J'ai donc contacté les mandataires la réponse "nous avons des cas plus grave que le votre vous n'êtes pas notre priorité" . J'ai des enfants je suis seule et je n'ai plus de salaire. Je me retrouve en difficultés financières.

Avez vous des solutions?
Merci pour vos réponses.

1 réponse

Bonjour,

Vérifiez que l'adresse était bien la bonne et si oui insistez auprès de Pôle emploi pour qu'ils fassent une recherche pour retrouver votre envoi en leur montrant votre justificatif de réception de leur part.
Surtout ne vous en défaites pas, donnez-leur une copie.
0