Comment toucher son chômage sans rupture conventionnelle ?
Val73390
Messages postés
1
Statut
Membre
-
michel3131 Messages postés 120 Statut Membre -
michel3131 Messages postés 120 Statut Membre -
Bonjour à tous,
Je travaille chez McDonald's en CDI depuis Mars 2011.
Dans quelques mois j'obtiendrais le statut d'intermittent du spectacle, mais d'ici là je dois m'installer sur Lyon afin de finaliser mon changement de statut.
Bref, je souhaiterais donc quitter mon poste chez McDonald's mais bien entendu je voudrais toucher mon chômage pour pouvoir tenir quelques mois.
Malheureusement, même après plusieurs négociations, mon employeur refuse strictement une rupture conventionnelle...
Comment faire ? Dois-je négocier un licenciement ? Faire une faute grave volontairement ?
Merci d'avance pour vos réponses !
Je travaille chez McDonald's en CDI depuis Mars 2011.
Dans quelques mois j'obtiendrais le statut d'intermittent du spectacle, mais d'ici là je dois m'installer sur Lyon afin de finaliser mon changement de statut.
Bref, je souhaiterais donc quitter mon poste chez McDonald's mais bien entendu je voudrais toucher mon chômage pour pouvoir tenir quelques mois.
Malheureusement, même après plusieurs négociations, mon employeur refuse strictement une rupture conventionnelle...
Comment faire ? Dois-je négocier un licenciement ? Faire une faute grave volontairement ?
Merci d'avance pour vos réponses !
A voir également:
- Comment toucher son chômage sans rupture conventionnelle ?
- Indemnité rupture conventionnelle brut ou net - Accueil - Licenciement-Démission
- Chômage - Guide
- Rupture conventionnelle chomage - Accueil - Licenciement-Démission
- Lettre rupture conventionnelle pour raison familiale - Accueil - Modèles de lettres Salariés
- Allocation chômage pour les étrangers en france - Guide
1 réponse
bonjour,
lisez ceci :
https://assurance-chomage.ooreka.fr/comprendre/droit-au-chomage-apres-licenciement
abandon de poste est reconnu comme faute grave.
lisez ceci :
https://assurance-chomage.ooreka.fr/comprendre/droit-au-chomage-apres-licenciement
abandon de poste est reconnu comme faute grave.