Les discussions
J etait agent de securite
Bonjour, J etait agent de securite des puits 2002 j ai change mon emploie maintenat Je suis au Chomsge et j aimerai bien travailler comme agent de s...
Pas recu ma fiche de paie
Bonjour, J ai travailler 3 semaines en juin j ai eu ma payee mes je n et pas recu ma fiche de paie comment je peut faire pour la recevoir ....
Indisponibilité pour recherche d'emploi
Bonjour, J'ai épuisé mais droits il y a 9 jours et je n'ai plus de congés à poser. Je voudrais signaler que je ne suis plus disponible pour rec...
Refus de renouvellement mission intérim
Bonjour, J'ai signé le CTT avec la date précise du 6/07 au 22/07 pour le remplacement d'un salarié absent. On m'avait dit que normalement c'est ...
Trimestres pour pts
Bonjour, je voudrais savoir si les trimestres des enfants sont comptabilisés dans le calcul des trimestres pour les 166 demandés pour la pts ( Prime...
Refuser un cdd ?
RésoluBonjour, En tant que chômeur je suis en recherche d'emploi de suite ma candidature a étai retenue pour an poste public comme agente d'accueil et ent...
Aide pour loyer impayé
Bonjour, lorsque l'on est au chômage, mère élevant seule un enfant de 14 ans et a à sa charge un jeune de 22 ans sans emploi, que l'on a toujours ho...
Droit a un recours spécifique
Bonjour, mon père a 61 ans et 9 mois , il se retrouve aujourd'hui en fin de chantier donc au chômage ! les assedics lui refuse son allocation sous pré...
En cdi depuis 6 ans comment partir...
Bonjour, Je suis actuellement vendeuse à temps plein depuis 6 ans je voudrais partit ccar j'ai maintenant deux enfants et je ne peux plus travaill...
Chomage des étrangers australien
Bonjour, Je suis de Nationalité Australienne, J'ai eu un contrat de travail en France de 24 mois, puis je bénéficier de l'allocation chômage ? combi...
Cumul allocation chômage et reprise activité à temps partiel
Bonjour, L'UNEDIC dit : "La nouvelle convention d’Assurance chômage permet à un plus grand nombre de demandeurs d’emploi de bénéficier d’un cumul ent...
Justificatifs pour ass : pole-emploi a pas déjà ces infos ?
FerméBonjour, je fois faire une demande d'ASS. Dans les 10 dernières années, je n'ai touché l'ARE que les deux dernières, mais j'avais déjà été inscrit...
Réinscription pôle emploi
Bonjour, et merci d'avance de vos réponses, J'ai plus de 50 ans et en mars 2009 j'ai perdu mon emploi j'avais alors un bon salaire. J'ai obtenu des d...
Congé parental + demission + mission intérim+ pole emploi
Bonjour à tout le monde, j'aimerais avoir de plus amples infos concernant une situation qui commence peu à peu , à nous dépasser. Ma femme était en...
Demande d'aide financière après un contrat d'apprentissage
Bonjour, j'ai fait mon cap de patissier et je termine mon contrat le 22 juillet 16. Je suis resté deux mois en arret de travail car le chef patissie...
Usage de faux
Madame,monsieur Bonjour, L'entreprise ou je travaillais à fait un faux document et à utiliser celui ci à mon insu disant que j'ai travaillété chez ...
Chômage et fin de cui
Bonjour, j'ai 61 ans et suis au chômage depuis un peu plus de 2 ans. Il me reste donc presque 1 an de droits à percevoir si je ne trouve rien d'ici...
Déclaration urssaf sans signature de contrat et chômage
RésoluBonjour à tous, Je me tourne vers vous car je suis dans une situation "délicate". J'ai postulé pour un travail que j'ai accepté (mais rien sign...
Licenciement pour inaptitude
Bonjour, J'ai 57 ans et je vais être licenciée pour inaptitude non professionnelle sans possibilité de reclassement; je vais donc avoir droit au c...
Chomage
Bonjour, chomage suite accident du travail pour inaptitude salaire brut environ 800 € indemnités chomage 260 € je trouve cela injuste normalement...
Chômage et recherche d'emploi
Bonjour, Je bénéficie actuellement du chômage (ARE). Les conditions exigent de chercher un emploi. Devons-nous obligatoirement chercher un CDI ? ...
Droit au chômage après études universitaires
Bonjour, J'ai actuellement un petit boulot payé au smic horaire, depuis novembre 2015, et dont le CDD se terminait ce 30 juin. Je suis passé en CD...
Aide financière
Bonjour, Je travaille au macdo depuis presque trois je suis à 24h par semaine et je fais une formation à côté à quoi ai-je le droit comme aide de po...
Renseignements sur retraite longue carrière
Bonjour, je viens d'avoir 60 ans je suis au chomage depuis avril 2014 j'ai commencé à travailler à 18 ans avec 2 périodes de chomage est-ce que je cot...
Démission
Bonjour, Je souhaitais avoir un renseignement ,en effet j'envisage de démissionner d'un cdi ,en poste depuis près de 6 ans . Démission pour intégre...
Suspension chomage
Bonjour, J'ai quitter mon emploi (CDI)pour mutation professionnelle suivre mon conjoint en Nouvelle Calédonie . Pour mon chômage il est suspendu j...
Contrat cdi 20h
Bonjour, Je suis au chômage en ARE et j'ai trouvé un emploi en CDI pour 20h par semaine !! pouvez m'éclaircir si je serait toujours demandeur d'em...
Chomage et contrat d'apprentissage
Bonjour, je suis recemment inscrit à pole emploi, et je beneficie de ARE depuis peu. J'ai trouvé un employeur pour un contrat d'apprentissage pour p...
Chômage en cas de profession libérale puis repasser en salarié
Bonjour, Actuellement j'exerce une profession libérale , je voudrais repasser en salarié avec un CDD de 6 mois. Ma question est qu'une fois mon ...
Salaries
Bonjour, que veut dire le mot reliquat pole emplois me dit que la duree de votre reliquat est de 243jours je ne comprens pas
Saisie sur salaire france
Bonjour, Je ne sais si quelqu'un pourra me renseigner. Actuellement, J'ai une saisie des impôts sur mes indemnités pôle emploi. Dans le cas où ...
Chômage
RésoluBonjour, J'ai 63 ans à la retraite , j'ai eu un accident de voiture qui m'a handicapé de mon pied j'habite actuellement dans un appartement au 4èm...
Rupture conventionnelle
RésoluBonjour, un employé en CDI depuis mars 2014 souhaite faire une formation dans un autre secteur d'activité et donc accepte une rupture conventionnel...
Entretien a pole emploi
Bonjour, les seniors doivent ils encore justifier une recherche d emploi? doivent ils encore aller a des entretiens a pole emploi?
Ssalaire et are
Bonjour, je touche un salaire de 400euro et j ai une are de 400euro ai je droit à un cumul?merci
Chomâge après un contrat cdd 3 mois + travail en contrat extra ?
Bonjour, Je suis novice dans le monde du travail, j'ai travaillé depuis octobre 2015 à avril 2016 en tant qu'hôte d'accueil en extra à raison de 6...
Indemnités
Bonjour, J'ai travaillé 2ans dans un college en tant qu assistante d'éducation en contrat CUI CAE Aujourdhui au chomage je demande a pole emploi de...
Futur étudiant en belgique
Bonjour, Voilà mon beau frère vient de finir son BTS en alternance et prévoit d'aller étudier en Belgique l'année prochaine. il effectué les démar...
Attestation annuelles
Bonjour, j'a pris ma retraite il y à un mois et la caisse de retraite me demande les attestations annuelles de pôle emploi des années 1979 à 1981 pré...
Régime de travail stage de transition
Bonjour, Ma compagne est en stage de transition dans une boulangerie. Elle travaille du mardi au dimanche et a uniquement le lundi de repos, soit si...
Allocations chomage
RésoluInfirmière ayant fait beaucoup de remplacement, je me suis retrouvé dans une région de France où il n'y avait pas beaucoup d'offre de travail et j'ai ...
Gerance minoritaire et chomage
Bonjour, J'ai commencé a travailler comme directeur d'exploitation, contrat de travail, salarié, quelques mois apres on m'a proposé d'etre gerant,...
Problème date fin de mission intérim
Bonjour, ...
Français
Bonjour, J'ai 59ans et 6mois je suis au chômage allocations solidarité spécifique je demande c'est je peux être desponse de recherche remploi et j'...
Financement région & inscription pôle emploi
Bonjour, Je viens vers vous car j'ai une énormité à vous raconter & des questions plein la tête. Tout d'abord, cette année, j'étais étudiant à...
Pole emploi
Bonjour à tous, voilà étant toujours sans travail fixe (STF), cela fait des annés que je suis inscrit à pole emploi et à l'époque je ne voulais jamais...
Rupture conventionnelle chômage et départ a l'étranger
Bonjour L'année prochaine je pars qql mois a l'étranger... je vais demander une rupture conventionnelle. Si jai bien compris je ne percevrai mes inde...
Rupture conventionnelle et chômage et départ étranger
RésoluBonjour a tous voilà j'explique ma situation je pars en janvier 2017 pour un voyage de plusieurs mois a l'étranger je compte tenter la rupture conv...
Chomage avant de rentrer dans la fonction publique
Bonjour, Je suis actuellement en CDI dans une entreprise, mais je viens de réussir un concours pour rentrer dans l'éducation nationale en septembr...
Congé parental au chômage
Bonjour, Mon contrat de travail mi-temps qui a débuté le 18 janvier 2016 se termine le 31 juillet 2016. Je vais obtenir mes allocations de chômage...