Reliquat pole emploi
Bonjour, Il a écrit sur mon pôle emploi le 20/10/2016 votre reliquat était de 109 jours ça veut dire quoi svp je comprends pas
Bonjour, Il a écrit sur mon pôle emploi le 20/10/2016 votre reliquat était de 109 jours ça veut dire quoi svp je comprends pas
Bonjour à tous, Alors voila il se trouve que de 2014 à aout 2016 j'étais apprenti en cap plombier i.s. Mon patron comme convenu le jour de mon dép...
Bonjour, Merci pour ta réponse, j'ai bien compris qu'il faut être licencié pour toucher le chomage ma question est si on est licencié pour un abo...
Bonjour, Une question concernant l'abondant de poste SVP, on m'a dit que pour toucher le chomage apres un abondon de poste, il fallait etre dans l...
bonjour Salarié en CDI comme chauffeur livreur de piano, j'ai un problème au dos constaté par mon docteur une demande d'Incapacité temporaire a été f...
Bonjour, Je suis actuellement en CDD d'un an pour une collectivité et je suis enceinte. La fin de mon contrat arrive au moment de la naissance de mo...
Bonsoir, J'ai une petite question qui me taraude. Mon allocation chômage se termine le 10 novembre. Le 2 Novembre je toucherai mon allocation des ...
Bonjour à tous je voudrais avoir votre avis pour mon cas. Jai travaillé 1 an et demi dans une entreprise (6 mois interim et 9 mois en cdd) J'ai fais...
Bonjour, mon gendre sortant de l école n a jamais était inscrit comme demandeur d emploi a trouve un emploi de gardien contre un logement gratuit et...
Bonjour, je travail 35 h par semaine ou je travail vont mes faire passer le permis cariste qui paye
Bonjour, je suis inscrite depuis septembre a pole emploi et suis indemnisée. Pole emploi m'a orientée vers oxygen qui me suivra jusqu'au 30 janvier a...
bonjour comment calculer mon chomage quand vous êtes a mi temps 898 euro brut par mois merci
bonjour, je voudrai savoir pour une indemnité de licenciement de 3500 euros ma période de carence pour percevoir de chômage sera de combien de temps
Bonjour, Je me suis retrouvée demandeur d'emploi à l'âge de 49 ans et demi, j'ai donc eu droit à 24 mois d'allocations. Il me reste environ 272 jours...
Mon épouse a du démissionner de son travail d'auxiliaire de vie sociale, début juillet 2016 après 10 ans passés dans la même boîte, avec une involutio...
Bonjour, Je vous explique mon cas. En CDI depuis 2 ans et demi en temps que magasinier dans une entreprise, j'ai eu l'opportunité (ou pas...) de chan...
Je suis rentré en France fin décembre 2014 après avoir vécu et travaillé à Londres pendant plus de 10 ans. Je me suis inscrit à Pôle Emploi. Je cherch...
Bonjour, J'ai démissionné de mon poste de commercial (cuisiniste) le 05 septembre 2016 pour commencer un poste de conseillé en immobilier patrimoni...
Bonjour, Devant faire face a des difficules financires tout en sachant qu il me reste 322 jours d allocations chomages a toucher puisse je avoir une...
Bonjour à tous, J'aurai 62 ans en juillet 2017, l'âge de la retraite. Mais, n'ayant pas tous mes trimestres, je devrais travailler jusqu'à 67 ans p...
Bonjour, si à l'issue d'un CDD de 3 mois mon employeur me propose une prolongation du CDD ou un CDI puis-je refuser et continuer à percevoir mes all...
Bonjour, j'aurais aimer avoir un renseignement, je suis actuellement étudiante en 1 ère année infirmière. j'ai travaillé en même temps que mes études ...
Bonjour, J'ai dû démissionner de mon poste pour suivre mon mari dans le sud car il est en retraite et nous avions une maison je sais que démissionna...
Bonjour, Mon employeur me propose une rupture conventionnelle J'aurai 60 ans fin janvier 2017 J'ai travaillé 22 ans dans cette entreprise quel...
Bonjour, Je suis un pere de foyer de 2 enfants je les garde depuis 2010. Je n ai jamais travailler et ma femme travaille en suisse qui gagne tres b...
Bonjour, je suis thierry j'ai commencé une formation en droit j'ai acheté des livres de droit pénal et des affaires et des dissertations afin de m'épa...
Je vais toucher que 900 euro pour une période de plus de 700 jour o pôle emploi c pas assez pourrais je faire une réclamation en demandant une réduct...
Bonjour, Mon contrat en CDD dans un hôpital public a pris fin ce jour (2 ans 1/2 de travail chez eux). Je sais que c'est l'hôpital qui versera l'A...
Bonjour, Je suis actuellement sans emploi depuis quelques semaines et sans logement fixe depuis plus d'un an, habitant chez des amis/famille... Je n...
Bonjour, Je suis en ASS depuis 2012, chômeur depuis 2010, après de nombreuses formations , stage et entretien d embauch avec ma reconnaissance TH su...
bonjour étant en allocation solidarité spécifique je voudrais changer de logement puis je bénéficier d un préavis d un mois
Bonjour, J'arrive en fin droit d'Assédic le 10 octobre et mon médecin m'a inscrit un arrêt de travail de 1mois parce que je suis en dépression et je...
bonjour je travaille actuellement chez une personne agée environs 40 heures par mois ,que ce passera t'il si elle part en maison de retraite ,aurai-...
Bonjour, je suis actuellement en ass, une formation de 400 heures m'est proposé avant un éventuel contrat cdd de 6 mois, je suis papa célibataire (gar...
Bonjour, j'ai démissionner depuis le mois de février j'ai travailler 10 ans dans la même entreprise. pourquoi j'ai pas le droit de toucher le chôma...
Bonjour, Merci de votre réponse mais sous quels pretextes peut on se soustraire à un rdv activ emploi sans risquer la radiation svp ? Merci. Cordial...
Bonjour, Je suis nouvellement inscrite au pole emploi, merci de m'indiquer si on peut ne pas honorer un rdv chez Activ Emploi et sous quel(s) prét...
Bonjour' je suis à la retraite depuis 15 ans et j exerce le métier d'assistante maternelle depuis 9 ans.je viens de perdre 1 contrat pour cause de div...
Bonjour, j'occupe un emploi à mi temps assimilé fonction publique depuis 5 ans, je gagne 850 euros net par mois. J'occupe depuis le même période un au...
Bonjour, mon mari a trouvé un travail en Espagne. Je suis fonctionnaire territoriale. Si je démissionne pour suivi de conjoint, je sais qu'il s'ag...
Bonjour, J'ai obtenu mon casses 1&3 avec mon cap chauffeur livreur marchandise en 2013 Et t'il toujours valable ? Étant donner que depuis...
Bonjour, Je me suis inscrits à pôle emploi et est demander l'ata et sur le site pôle emploi sa m'écrit : Votre demande d'allocations est :Traitée et...
Bonjour, je viens de travailler 8 moi en interim , mon salaire moyen est de 2000 brut j'ai toucher environ 2000 euros de ifm plus icp pour le moi d...
Bonjour, Je suis au chômage depuis début septembre, et j'ai travailler dans la même boîte pendant 8 mois. Et pendant ces 8 mois, ma boîte d'intérim à...
Français
Bonjour, J'aimerais savoir combien d'heures de travail par semaine que je peux faire sans être pénalisé pour mon vhômage
Bonjour, Comment puisje savoir quel vaccin sont a jour chez moi et quand il m'ont était fais ou faut il que je les récupère
Bonjour, J'ai 63 ans et je viens d'être reconnue inapte à mon poste de travail. Je fais une demande de retraite pour inaptitude. Si celle-ci est ref...
Bonjour, je faire mon inscription a pole emploi e moi avez 660 heures travailles et je reçu le reponse a dire que moi n'avez pas de droit a pole emp...
Bonjour, est-ce que quand on se pacs on a toujours droits aux allocations chomage? et est-ce qu'elle sont au même montant d'une personne pas pacsé...
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.