Les discussions

J etait agent de securite

Bonjour, J etait agent de securite des puits 2002 j ai change mon emploie maintenat Je suis au Chomsge et j aimerai bien travailler comme agent de s...

2 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2016 par
caroledu92

Pas recu ma fiche de paie

Bonjour, J ai travailler 3 semaines en juin j ai eu ma payee mes je n et pas recu ma fiche de paie comment je peut faire pour la recevoir ....

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2016 par
Micha1.

Indisponibilité pour recherche d'emploi

Bonjour, J'ai épuisé mais droits il y a 9 jours et je n'ai plus de congés à poser. Je voudrais signaler que je ne suis plus disponible pour rec...

3 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2016 par
caroledu92

Refus de renouvellement mission intérim

Bonjour, J'ai signé le CTT avec la date précise du 6/07 au 22/07 pour le remplacement d'un salarié absent. On m'avait dit que normalement c'est ...

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2016 par
e.m

Trimestres pour pts

Bonjour, je voudrais savoir si les trimestres des enfants sont comptabilisés dans le calcul des trimestres pour les 166 demandés pour la pts ( Prime...

2 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2016 par
étoile38

Refuser un cdd ?

Résolu

Bonjour, En tant que chômeur je suis en recherche d'emploi de suite ma candidature a étai retenue pour an poste public comme agente d'accueil et ent...

5 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2016 par
realy54

Aide pour loyer impayé

Bonjour, lorsque l'on est au chômage, mère élevant seule un enfant de 14 ans et a à sa charge un jeune de 22 ans sans emploi, que l'on a toujours ho...

5 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2016 par
Zen1966

Droit a un recours spécifique

Bonjour, mon père a 61 ans et 9 mois , il se retrouve aujourd'hui en fin de chantier donc au chômage ! les assedics lui refuse son allocation sous pré...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme

En cdi depuis 6 ans comment partir...

Bonjour, Je suis actuellement vendeuse à temps plein depuis 6 ans je voudrais partit ccar j'ai maintenant deux enfants et je ne peux plus travaill...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2016 par
dna.factory

Chomage des étrangers australien

Bonjour, Je suis de Nationalité Australienne, J'ai eu un contrat de travail en France de 24 mois, puis je bénéficier de l'allocation chômage ? combi...

2 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2016 par
cristali

Cumul allocation chômage et reprise activité à temps partiel

Bonjour, L'UNEDIC dit : "La nouvelle convention d’Assurance chômage permet à un plus grand nombre de demandeurs d’emploi de bénéficier d’un cumul ent...

3 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2016 par
caroledu92

Justificatifs pour ass : pole-emploi a pas déjà ces infos ?

Fermé

Bonjour, je fois faire une demande d'ASS. Dans les 10 dernières années, je n'ai touché l'ARE que les deux dernières, mais j'avais déjà été inscrit...

Dernière réponse le 9 juil. 2016 par
caroledu92

Réinscription pôle emploi

Bonjour, et merci d'avance de vos réponses, J'ai plus de 50 ans et en mars 2009 j'ai perdu mon emploi j'avais alors un bon salaire. J'ai obtenu des d...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2016 par
caroledu92

Congé parental + demission + mission intérim+ pole emploi

Bonjour à tout le monde, j'aimerais avoir de plus amples infos concernant une situation qui commence peu à peu , à nous dépasser. Ma femme était en...

3 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2016 par
caroledu92

Demande d'aide financière après un contrat d'apprentissage

Bonjour, j'ai fait mon cap de patissier et je termine mon contrat le 22 juillet 16. Je suis resté deux mois en arret de travail car le chef patissie...

2 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2016 par
fraca68

Usage de faux

Madame,monsieur Bonjour, L'entreprise ou je travaillais à fait un faux document et à utiliser celui ci à mon insu disant que j'ai travaillété chez ...

2 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2016 par
Jeanmaxp

Chômage et fin de cui

Bonjour, j'ai 61 ans et suis au chômage depuis un peu plus de 2 ans. Il me reste donc presque 1 an de droits à percevoir si je ne trouve rien d'ici...

3 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2016 par
Valenchantée

Déclaration urssaf sans signature de contrat et chômage

Résolu

Bonjour à tous, Je me tourne vers vous car je suis dans une situation "délicate". J'ai postulé pour un travail que j'ai accepté (mais rien sign...

3 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2016 par
alex

Licenciement pour inaptitude

Bonjour, J'ai 57 ans et je vais être licenciée pour inaptitude non professionnelle sans possibilité de reclassement; je vais donc avoir droit au c...

3 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2016 par
marylou.

Chomage

Bonjour, chomage suite accident du travail pour inaptitude salaire brut environ 800 € indemnités chomage 260 € je trouve cela injuste normalement...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2016 par
crevette78

Chômage et recherche d'emploi

Bonjour, Je bénéficie actuellement du chômage (ARE). Les conditions exigent de chercher un emploi. Devons-nous obligatoirement chercher un CDI ? ...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2016 par
crevette78

Droit au chômage après études universitaires

Bonjour, J'ai actuellement un petit boulot payé au smic horaire, depuis novembre 2015, et dont le CDD se terminait ce 30 juin. Je suis passé en CD...

8 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2016 par
CharlesCinqEtTroisFontHuitEtHuitFontSeize

Aide financière

Bonjour, Je travaille au macdo depuis presque trois je suis à 24h par semaine et je fais une formation à côté à quoi ai-je le droit comme aide de po...

5 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2016 par
marylou.

Renseignements sur retraite longue carrière

Bonjour, je viens d'avoir 60 ans je suis au chomage depuis avril 2014 j'ai commencé à travailler à 18 ans avec 2 périodes de chomage est-ce que je cot...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2016 par
cristali

Démission

Bonjour, Je souhaitais avoir un renseignement ,en effet j'envisage de démissionner d'un cdi ,en poste depuis près de 6 ans . Démission pour intégre...

3 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2016 par
marylou.

Suspension chomage

Bonjour, J'ai quitter mon emploi (CDI)pour mutation professionnelle suivre mon conjoint en Nouvelle Calédonie . Pour mon chômage il est suspendu j...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2016 par
mike0638

Contrat cdi 20h

Bonjour, Je suis au chômage en ARE et j'ai trouvé un emploi en CDI pour 20h par semaine !! pouvez m'éclaircir si je serait toujours demandeur d'em...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2016 par
caroledu92

Chomage et contrat d'apprentissage

Bonjour, je suis recemment inscrit à pole emploi, et je beneficie de ARE depuis peu. J'ai trouvé un employeur pour un contrat d'apprentissage pour p...

caroledu92

Chômage en cas de profession libérale puis repasser en salarié

Bonjour, Actuellement j'exerce une profession libérale , je voudrais repasser en salarié avec un CDD de 6 mois. Ma question est qu'une fois mon ...

caroledu92

Salaries

Bonjour, que veut dire le mot reliquat pole emplois me dit que la duree de votre reliquat est de 243jours je ne comprens pas

marylou.

Saisie sur salaire france

Bonjour, Je ne sais si quelqu'un pourra me renseigner. Actuellement, J'ai une saisie des impôts sur mes indemnités pôle emploi. Dans le cas où ...

marylou.

Chômage

Résolu

Bonjour, J'ai 63 ans à la retraite , j'ai eu un accident de voiture qui m'a handicapé de mon pied j'habite actuellement dans un appartement au 4èm...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2016 par
hoquei44

Rupture conventionnelle

Résolu

Bonjour, un employé en CDI depuis mars 2014 souhaite faire une formation dans un autre secteur d'activité et donc accepte une rupture conventionnel...

3 réponses Dernière réponse le 29 juin 2016 par
doris33

Entretien a pole emploi

Bonjour, les seniors doivent ils encore justifier une recherche d emploi? doivent ils encore aller a des entretiens a pole emploi?

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2016 par
BmV

Ssalaire et are

Bonjour, je touche un salaire de 400euro et j ai une are de 400euro ai je droit à un cumul?merci

2 réponses Dernière réponse le 26 juin 2016 par
momo

Chomâge après un contrat cdd 3 mois + travail en contrat extra ?

Bonjour, Je suis novice dans le monde du travail, j'ai travaillé depuis octobre 2015 à avril 2016 en tant qu'hôte d'accueil en extra à raison de 6...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2016 par
doris33

Indemnités

Bonjour, J'ai travaillé 2ans dans un college en tant qu assistante d'éducation en contrat CUI CAE Aujourdhui au chomage je demande a pole emploi de...

22 réponses Dernière réponse le 25 juin 2016 par
chichi744

Futur étudiant en belgique

Bonjour, Voilà mon beau frère vient de finir son BTS en alternance et prévoit d'aller étudier en Belgique l'année prochaine. il effectué les démar...

doris33

Attestation annuelles

Bonjour, j'a pris ma retraite il y à un mois et la caisse de retraite me demande les attestations annuelles de pôle emploi des années 1979 à 1981 pré...

tania57

Régime de travail stage de transition

Bonjour, Ma compagne est en stage de transition dans une boulangerie. Elle travaille du mardi au dimanche et a uniquement le lundi de repos, soit si...

marylou.

Allocations chomage

Résolu

Infirmière ayant fait beaucoup de remplacement, je me suis retrouvé dans une région de France où il n'y avait pas beaucoup d'offre de travail et j'ai ...

5 réponses Dernière réponse le 24 juin 2016 par
Franperon

Gerance minoritaire et chomage

Bonjour, J'ai commencé a travailler comme directeur d'exploitation, contrat de travail, salarié, quelques mois apres on m'a proposé d'etre gerant,...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2016 par
marylou.

Problème date fin de mission intérim

Bonjour, ...

13 réponses Dernière réponse le 24 juin 2016 par
clac-clac76

Français

Bonjour, J'ai 59ans et 6mois je suis au chômage allocations solidarité spécifique je demande c'est je peux être desponse de recherche remploi et j'...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2016 par
doris33

Financement région & inscription pôle emploi

Bonjour, Je viens vers vous car j'ai une énormité à vous raconter & des questions plein la tête. Tout d'abord, cette année, j'étais étudiant à...

12 réponses Dernière réponse le 23 juin 2016 par
Christo

Pole emploi

Bonjour à tous, voilà étant toujours sans travail fixe (STF), cela fait des annés que je suis inscrit à pole emploi et à l'époque je ne voulais jamais...

8 réponses Dernière réponse le 22 juin 2016 par
injustes

Rupture conventionnelle chômage et départ a l'étranger

Bonjour L'année prochaine je pars qql mois a l'étranger... je vais demander une rupture conventionnelle. Si jai bien compris je ne percevrai mes inde...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2016 par
tania57

Rupture conventionnelle et chômage et départ étranger

Résolu

Bonjour a tous voilà j'explique ma situation je pars en janvier 2017 pour un voyage de plusieurs mois a l'étranger je compte tenter la rupture conv...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2016 par
maylin27

Chomage avant de rentrer dans la fonction publique

Bonjour, Je suis actuellement en CDI dans une entreprise, mais je viens de réussir un concours pour rentrer dans l'éducation nationale en septembr...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2016 par
doris33

Congé parental au chômage

Bonjour, Mon contrat de travail mi-temps qui a débuté le 18 janvier 2016 se termine le 31 juillet 2016. Je vais obtenir mes allocations de chômage...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2016 par
doris33
Résultats 5001 - 5050 sur un total de 9 996