Rupture conventionnelle de contrat de travail
1jeffery
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
18 janvier 2014
-
18 janv. 2014 à 10:19
Enka1 Messages postés 16100 Date d'inscription samedi 6 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2019 - 18 janv. 2014 à 10:36
Enka1 Messages postés 16100 Date d'inscription samedi 6 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2019 - 18 janv. 2014 à 10:36
A voir également:
- Rupture conventionnelle de contrat de travail
- Contrat de location simple pdf - Guide
- Lettre rupture conventionnelle pour raison familiale - - Modèles de lettres Salariés
- Rupture de pacs délai - Guide
- Contrat de location meublé pdf - Guide
- Indemnité rupture conventionnelle brut en net - - Licenciement-Démission
1 réponse
Enka1
Messages postés
16100
Statut
Membre
Dernière intervention
13 juillet 2019
4 638
Modifié par Enka1 le 18/01/2014 à 10:36
Modifié par Enka1 le 18/01/2014 à 10:36
Bonjour,
Oui, vous auriez droit au chômage, mais je ne suis pas sûre du tout que c' est votre intérêt car l' employeur a juste pour obligation de vous verser vos indemnités légales de licenciement. Tout doit être étudié, votre ancienneté chez cet employeur etc ...
Par expérience, je n' aime pas les ruptures transactionnelles, car pour qu' il y ait accord, il faut faire des compromis, et de ce fait il y a en principe toujours un lésé ... Et c' est malheureusement, le salarié ...
Je vous mets ce lien :
https://droit-finances.commentcamarche.com/salaries/guide-salaries/1275-rupture-conventionnelle-procedure-delais-et-chomage/
Au pays des aveugles, les borgnes sont rois ...
Oui, vous auriez droit au chômage, mais je ne suis pas sûre du tout que c' est votre intérêt car l' employeur a juste pour obligation de vous verser vos indemnités légales de licenciement. Tout doit être étudié, votre ancienneté chez cet employeur etc ...
Par expérience, je n' aime pas les ruptures transactionnelles, car pour qu' il y ait accord, il faut faire des compromis, et de ce fait il y a en principe toujours un lésé ... Et c' est malheureusement, le salarié ...
Je vous mets ce lien :
https://droit-finances.commentcamarche.com/salaries/guide-salaries/1275-rupture-conventionnelle-procedure-delais-et-chomage/
Au pays des aveugles, les borgnes sont rois ...