Temps de travail changé par avenant, pas d'aide au chômage?

liv01 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 25 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 25 janvier 2014 - 25 janv. 2014 à 22:54
marylou. Messages postés 18652 Date d'inscription vendredi 12 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 27 août 2016 - 26 janv. 2014 à 07:32
Bonjour,
Je suis actuellement en poste sur un CDI à temps plein dans le domaine du travail à domicile. Depuis début janvier celui-ci est devenu un mi temps. Je me suis renseignée auprès de la direction du travail concernant les modalités et changements de statut ainsi que la perte de salaire. Durant cet entrevu téléphonique, il m'a été conseillé de faire un avenant au contrat sans m'avertir de la possibilité ou non d'une aide à la perte de salaire. Cependant à la suite de mon inscription au pole emploi, il m' a été dit que je ne percevrai aucune allocation chômage du fait de l'avenant signé.
Quels sont mes recours aujourd'hui pour prétendre a une aide au chômage partiel?

1 réponse

marylou. Messages postés 18652 Date d'inscription vendredi 12 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 27 août 2016 1 873
26 janv. 2014 à 07:32
hello

sans m'avertir de la possibilité ou non d'une aide à la perte de salaire

ce n'est pas le rôle de l'employeur .... mais vous auriez du vous renseigner avant de signer ...

désolée pour vous pas d'aide pour chomage partiel..
0