Droit au chômage suite démission puis rupture de période d'essai

irishlolita Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 22 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 janvier 2014 - 17 janv. 2014 à 13:02
hnina69 Messages postés 9 Date d'inscription jeudi 17 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 31 janvier 2014 - 31 janv. 2014 à 11:26
Bonjour,

J'ai démissionné d'un poste en CDI temps partiel pour un poste en CDI temps pleins dans une autre entreprise.

Mais voilà , ils viennent de m'annoncer après deux mois d'essai suivi d'une prolongation d'un mois qu'ils mettaient fin à ma période d'essai au 30 janvier.

Je me retrouve donc sans travail et ayant démissionné de mon précédent poste (dans lequel je n'ai travaillé que 1an et demi c'était pour payer mes études).

Je voudrais savoir si j'aurai le droit au chômage ..... car je n'en suis pas sure.

Merci d'avance pour toutes vos réponses, je suis dans un état de stress pas possible !
A voir également:

1 réponse

hnina69 Messages postés 9 Date d'inscription jeudi 17 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 31 janvier 2014 5
31 janv. 2014 à 11:26
Bonjour, jetais exactement dans la meme situation.

Tu nauras pas droit au chomahe pendant 4 mois et ensuite il taccorde louverture de tes droits assedic et tu auras il faut justifier de ta recherche active demploi tu recevras un dossier a remplir tu imprimer tes mail de condidature etc ....
Generalement le traitement du dossier et rapide .

Voila
-1