Demande de ciconstance suite a depression

Himself88 Messages postés 3 Date d'inscription lundi 6 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2014 - 6 janv. 2014 à 19:59
Himself88 Messages postés 3 Date d'inscription lundi 6 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2014 - 7 janv. 2014 à 19:03
Bonjour,
Bonsoir, j'ouvre ce poste afin de trouver de l'aide suite à un courrier reçu recemment de la part de la Direction des Ressources Humaines du Ministere de la Defense.

Ayant ete militaire ( engagé pour 5 ans en juillet 2010 ) j'ai ensuite ete reformé au mois de decembre 2012 pour cause d'un ''syndrome depressif severe'' . J'ai bien sur passer toutes les etapes necessaire a cette reforme ( arret maladie, psy civile, medecin militaire puis enfin psy militaire). J'ai ensuite ete etonné de l'ouverture de mes droits a une pension militaire d'invalidité , mais je ne l'ai pas refusée ^^ je touche cette pension toutes les fin de mois. Mais j'ai recu recement un courrier m'indiquant , je cite '' afin de me permettre de procéder a l'etude de vos droits eventuels a pension militaire d'invalidité, je vous serais obligé de bien vouloir m'indiquer les circonstances exactes ayant declenché votre depression, à ... , le 23 avril 2012" ( ce qui correspond a la date de mon 1er arret de travail.

J'espere vraiment que vous pourrez m'aidez, car j'ai peur d'envoyer un courrier trop basique ou trop direct , car pour moi cela tient du secret medical. Ont ils vraiment le droit de me demander ça? Est ce que je peux leur dire de prendre contact avec le psy militaire qui a envoyé mon dossier en comission de reforme?

Merci d'avance pour vos reponse

2 réponses

Himself88 Messages postés 3 Date d'inscription lundi 6 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2014
6 janv. 2014 à 20:00
*reponses
0
Himself88 Messages postés 3 Date d'inscription lundi 6 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2014
7 janv. 2014 à 19:03
Svp besoin d'aide !
0