Durée indemnisation fin d'ARE
alain2311
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
23 mars 2014
-
15 sept. 2013 à 13:41
alain2311 Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 15 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 23 mars 2014 - 12 févr. 2014 à 18:32
alain2311 Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 15 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 23 mars 2014 - 12 févr. 2014 à 18:32
A voir également:
- Durée indemnisation fin d'ARE
- Montant are 2024 - - Droit et chômage
- Durée légale garantie réparation automobile - Guide
- Attestation de fin de travaux pdf - Guide
- Fin de la chasse 2024 - Guide
- Indemnisation vol retardé 1h - Guide
1 réponse
Bonjour,
La réponse à votre question est oui à condition que la fin de contrat du 30 septembre 2013 ne soit pas une démission (mais ce sera une fin de contrat,non ? Donc pas de soucis)
Restera à définir la durée de cette dernière - quant au taux journalier, il ne pourra être en aucun cas inférieur à celui que vous touchez actuellement !
La réponse à votre question est oui à condition que la fin de contrat du 30 septembre 2013 ne soit pas une démission (mais ce sera une fin de contrat,non ? Donc pas de soucis)
Restera à définir la durée de cette dernière - quant au taux journalier, il ne pourra être en aucun cas inférieur à celui que vous touchez actuellement !
14 janv. 2014 à 16:08
suite à ma question du 15 septembre et à votre réponse du 23 septembre dernier, je suis allé au pôle emploi la semaine dernière afin de constituer un nouveau dossier de prise en charge. Le 30 septembre dernier mon cdd se terminait. Etant en ARE depuis 3 ans, ma période d'indemnisation se terminera le 6 février dernier, j'aurai 60 ans.Ce dossier déposé, on vient de me dire par tel que je n'ai droit à rien sauf si je fais une demande d'ASS(c'est conditionné aux revenus, je n'y aurait pas droit);étant donné que je vais travailler au mois d'avril,la personne au tel me dit de me désinscrire des le début de mon travail et de me réinscrire à la fin du CDD. Le salaire que je vais percevoir ,n'a rien à voir avec ce que je gagnais lors de ma rupture conventionnelle en 2010!!! de plus, je me retrouve sans revenus du 6 février au 12 avril date du début de mon contrat. Je remarque donc que le fait d'avoir travaillé les saisons soit 18 mois depuis ma rupture ne m'apporte aucuns droits sauf d'avoir reculé la date de fin d'indemnisation. Trouvez vous cela normal, et si non, ou puis je m'adresser?
Cordialement, merci de vos lumières
12 févr. 2014 à 18:32
merci de m'aider un peu à comprendre ,vous aviez l'air d'être bien informé dans votre précédente réponse et pensez vous que je doive insister encore, j'ai l'impression que pôle emploi à des directives pour ne plus indemniser les séniors!
cordialement