Recherche d'un organisme de financement pour une formation
ladymojito
Messages postés
6
Statut
Membre
-
ladymojito Messages postés 6 Statut Membre -
ladymojito Messages postés 6 Statut Membre -
Je suis coiffeuse de formation , qualifiée , 25 ans d'expérience , et suite à un licenciement, je voudrais complété celle-ci par une formation de socio-esthéticienne. Cette formation , je n'arrive pas à me la faire financer par pôle emploi. Je ne sais pas vers quels organismes me tourner. La session commence en septembre , les places y sont chères et le temps m'est compté. Si quelqu'un pouvez m'aiguiller cela m'arrangerais... Merci
A voir également:
- Recherche d'un organisme de financement pour une formation
- Convention collective organisme de formation - Guide
- Rétablissement de la dispense de recherche d'emploi - Guide
- Adresse organisme crous caf - Forum CAF
- Formation non habilitée crous ✓ - Forum bourses
- Crous et APL - Forum Impôts
6 réponses
J'ai 122 heurs de dif , mais la formation est sur 2 ans . Je ne peux pas avoir droit au cif non plus.
essayer de faire un dossier csp aupres de pole emploi ou sinon envoyer des mail en conseil general , regional pour demander des financement et faite vous conseiller auprés d'une chambre des métiers ou alors des aides initiaves si ses pour vous instaler à votre compte
cordialement
cordialement
Je vous remercie pour vos conseils. Je vais faire les demandes auprès du conseil général et régional, comme vous me l 'avez indiqué. Une création d'entreprise est aussi d'actualité . Je dois me renseigner auprès d'un comptable , pour ne pas faire n'importe quoi. L'atelier "création d'entreprise " proposé par pôle emploi] n'a pas répondu à mes questions.
Cordialement
Cordialement
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question