Rupture conventionnelle pour suite de conjoint
sarah0025
Messages postés
1
Statut
Membre
-
BarbieTM Messages postés 14105 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
BarbieTM Messages postés 14105 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Mon conjoint a accepté une offre à l'étranger, j'aimerais savoir si en le suivant :
- j'ai le droit de demander une rupture conventionnelle, sachant que je suis en CDI et que nous ne sommes pas mariés/pacsés mais nous habitons ensemble depuis 1 an
- j'ai droit aux allocations chômage entre ma date de démission et notre date de départ (4 mois)
Merci pour votre aide.
Mon conjoint a accepté une offre à l'étranger, j'aimerais savoir si en le suivant :
- j'ai le droit de demander une rupture conventionnelle, sachant que je suis en CDI et que nous ne sommes pas mariés/pacsés mais nous habitons ensemble depuis 1 an
- j'ai droit aux allocations chômage entre ma date de démission et notre date de départ (4 mois)
Merci pour votre aide.
A voir également:
- Rupture conventionnelle pour suite de conjoint
- Indemnité rupture conventionnelle brut ou net - Accueil - Licenciement-Démission
- Lettre rupture conventionnelle pour raison familiale - Accueil - Modèles de lettres Salariés
- Modele testament pour déshériter son conjoint - Guide
- Rupture conventionnelle cdi - Accueil - Licenciement-Démission
- Mon conjoint refuse de se dépacser - Guide