Jeune de 19 ans à la rue sans revenue

Need-Help-please Messages postés 53 Date d'inscription mercredi 14 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 3 août 2014 - 17 mars 2014 à 09:28
 Utilisateur anonyme - 17 mars 2014 à 14:16
Bonjour, à tous c'est avec tristesse que je vous écrit se message depuis (Juin 2013) que j'ai

obtenu mon CAP Maintenance des Engins De Travaux-Publics je n'ais toujours pas trouver

d'emploi car pas assez d'expériences je me demande à quoi sert se diplôme sa fait (9mois)

que je cherche comme un chien d'ailleurs je ne sais plus ou chercher quoi faire je suis perdu

je suis inscrit de partout Mission Local, Pole emploi et tout les intérim du coins qui d'ailleurs

ne sert strictement à rien.

La mission local s'en contrefiche de mon projet il mon d'ailleurs dit que les formation qu'il ont

ne corresponde pas à mon profil le Pole Emploi qui n'aide pas du tout !! les intérim à

chier "on vous appelle des qu'on à quelque chose"

Tout les putain de matin je me lève juste pour allez faire les intérim je suis inscrit dans au

moins 14 intérim différente que faire ??? je vais rester comme sa toute ma vie ? pour vous

dire j'ai fait mais 19 ans il y a 1 mois et je n'ais rien eu pour mon anniversaire bref je m'en

fou j'aurais aimer avoir un petit quelque chose mais mes parents ne travaille pas vous me

suivez ? c'est la réalité je sais pas pourquoi je trouve pas de boulot pourtant j'ai déposé

lettre de motivation + CV à Auchan,carrefour,Leclerc et Mac-do rien j'ai pas le permis il me

donne pas un seul centimes la dernière fois que il m'ont appelez c'est pour me faire un faut

espoir "Bonjour monsieur je vous appelle pour le poste de mécanicien travaux-publics

est-ce que vous seriez disponible pour passer à notre agence" bien sur je répond oui sauf

que l'agence était à 1h30 de chez moi bon le mec me donne rendez- vous à 16h j'arrive à

15h30 très bien et la je commence à parler avec lui il me dit "monsieur votre candidature ma

retenu je vais transmettre votre CV à l'employeur qui part la suite vous rappelleras par la

suite si ne vous rappelle pas, appelez notre agence pour savoir ou sa en ais" bon j'attend 3

jours je rappelle et la je suis désolé monsieur mais on à pris quelqu'un d'autre et la PAF ! je

me suis effondrer comme un panda.

voilà merci de lire mon message

1 réponse

Utilisateur anonyme
17 mars 2014 à 14:16
bonjour, dsl mais l etape que tu passe ,tout le monde passe par la et plus long encore pour ceux qui n ont pas de diplome courage et essaie d aller démarcher les employeur dans leur entreprise directement sans passer par les intérims et quitte aussi a s éloigner de ta région...
1