Rupture coventionelle
devil27
Messages postés
6
Statut
Membre
-
devil27 Messages postés 6 Statut Membre -
devil27 Messages postés 6 Statut Membre -
Bonjour ,je travaille depuis 4 ans dans une entreprise (restauration)en cdi,voilai j ai decidé d arreter pour d autre projets , j ai demandé a mon patron si il pouvait me faire une rupture conventionelle ,car je ne veux pas démissionner et perdre mes droits, il m a d repondu positivement mais il ma dit en contre partie ,"tu me rembourseras les frais que je vais te payer" j aimerais savoir de quoi il parle et est ce qu il a le droit??
A voir également:
- Rupture coventionelle
- Indemnité rupture conventionnelle brut ou net - Accueil - Licenciement-Démission
- Demission pour cdi puis rupture periode d'essai - Guide
- Lettre rupture cdd pour cdi - Guide
- Lettre rupture conventionnelle pour raison familiale - Accueil - Modèles de lettres Salariés
- Rupture conventionnelle cdi - Accueil - Licenciement-Démission
5 réponses
bjr
ç s'appelle de l'escroquerie
pour une rupture conventionnelle il doit vous donner une indemnité et il veut que vous lui remboursiez cette indemnité discrètement
ç s'appelle de l'escroquerie
pour une rupture conventionnelle il doit vous donner une indemnité et il veut que vous lui remboursiez cette indemnité discrètement
Que dois je faire ?car je ne sais .si je demissionne c est pire , et a combien s eleve cette indémnité? Sachant que je touche 1800e net et que j ai 4 ans d ancienneté?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question