Pourquoi je n'ai pas droit au chomagee?

linoayuna Messages postés 2 Date d'inscription lundi 28 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 29 juillet 2014 - 28 juil. 2014 à 16:15
 relou - 30 juil. 2014 à 17:56
Bonjour,
j'ai travaillé pour une entreprise avec un cdd d'un an. mon contrat fini je pars pour travailler un mois a l'hopital dans une autre region l'alsace.
une fois mon contrat fini, mon employeur me demande de signer un contrat de 7 jours que je refuse car je repars vivre en rhone alpes ou mon conjoint et muté.
de ce fait je n'ai pas le droit au chomage, est ce normal?
pourtant j'ai bien travailler 1 an dans une entrepise en tant que cdd de remplacement...
si j'avais su je n'aurais pas accepter de travailler le mois en alsace et me serais mise directement au chomage.

2 réponses

feloxe Messages postés 26491 Date d'inscription jeudi 25 février 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 11 novembre 2024 9 952
28 juil. 2014 à 16:20
Qu'a mis votre dernier employeur sur votre attestation ASSEDIC?
0
linoayuna Messages postés 2 Date d'inscription lundi 28 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 29 juillet 2014
29 juil. 2014 à 20:35
A la demande du salarié refus de renouvellement de contrat.
Pourtant lors de mon entretien, j'avais bien précisé que j'allais déménager et ils étaient d'accord, car ils avaient besoin de moi juste pour un mois!
0
il est normal que vous n'ayez pas droit au chômage puisque votre dernier employeur a écrit que vous avez refusé un renouvellement de contrat .il fallait accepter ce contrat de 7 jours.
0