Pourquoi je n'ai pas droit au chomagee?
linoayuna
Messages postés
2
Statut
Membre
-
relou -
relou -
Bonjour,
j'ai travaillé pour une entreprise avec un cdd d'un an. mon contrat fini je pars pour travailler un mois a l'hopital dans une autre region l'alsace.
une fois mon contrat fini, mon employeur me demande de signer un contrat de 7 jours que je refuse car je repars vivre en rhone alpes ou mon conjoint et muté.
de ce fait je n'ai pas le droit au chomage, est ce normal?
pourtant j'ai bien travailler 1 an dans une entrepise en tant que cdd de remplacement...
si j'avais su je n'aurais pas accepter de travailler le mois en alsace et me serais mise directement au chomage.
j'ai travaillé pour une entreprise avec un cdd d'un an. mon contrat fini je pars pour travailler un mois a l'hopital dans une autre region l'alsace.
une fois mon contrat fini, mon employeur me demande de signer un contrat de 7 jours que je refuse car je repars vivre en rhone alpes ou mon conjoint et muté.
de ce fait je n'ai pas le droit au chomage, est ce normal?
pourtant j'ai bien travailler 1 an dans une entrepise en tant que cdd de remplacement...
si j'avais su je n'aurais pas accepter de travailler le mois en alsace et me serais mise directement au chomage.
A voir également:
- Pourquoi je n'ai pas droit au chomagee?
- Droit des successions - Accueil - Actualité juridique et financière
- "J'aide ma fille à acheter sa première maison sans payer d'impôt" : quelle est cette nouvelle loi qui incite à donner à un enfant - Guide
- Droit d'usage et d'habitation notaire - Guide
- Droit sacem prix - Guide
- Pour faire valoir ce que de droit - Guide