Refus d'allocation et nouveau contrat
Anais056
Messages postés
1
Statut
Membre
-
feloxe Messages postés 27069 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
feloxe Messages postés 27069 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J'espère que vous allez pouvoir m'aider..
J'ai trouvé un emploi en CDD dans une grande surface en Novembre 2013, je cumule depuis pleins de petits contrats.. Comme ils ne prennent pas de CDD l'été j'ai donc déposé une demande d'allocation chômage.. Qui finalement m'a été refusé car je n'ai pas assez cumulé..
D'après mes calculs il me manquerait 9j..
Ma question est : en septembre j'ai de nouveau un contrat de 3 semaines, a l'issue de se contrat vont ils me recalculer mes droits ? Ce contrat la va t'il pouvoir être cumulé avec les anciens ?
Merci :)
J'espère que vous allez pouvoir m'aider..
J'ai trouvé un emploi en CDD dans une grande surface en Novembre 2013, je cumule depuis pleins de petits contrats.. Comme ils ne prennent pas de CDD l'été j'ai donc déposé une demande d'allocation chômage.. Qui finalement m'a été refusé car je n'ai pas assez cumulé..
D'après mes calculs il me manquerait 9j..
Ma question est : en septembre j'ai de nouveau un contrat de 3 semaines, a l'issue de se contrat vont ils me recalculer mes droits ? Ce contrat la va t'il pouvoir être cumulé avec les anciens ?
Merci :)
A voir également:
- Refus d'allocation et nouveau contrat
- Contrat de location entre particuliers gratuit à imprimer - Guide
- Allocation de base paje 2025 - Guide
- Nouveau bareme kilometrique 2025 - Guide
- Contrat location meublé pdf gratuit - Guide
- Allocation rentrée scolaire dépassement plafond - Accueil - Aides sociales Pratique