Chômage après démission
moma2014
Messages postés
2
Statut
Membre
-
caroledu92 Messages postés 16134 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
caroledu92 Messages postés 16134 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai démissionné de mon CDI pour une reconversion mon CDD va durer 5mois donc je toucherai a la fin de ce CDD mes indemnités chômage le temps de trouver un autre travail.
Seulement j'aimerais changer de restaurant donc démissionner a nouveau pour un autre CDD, celui ci ne durera pas 3mois malheureusement dès que la saison se termine au plus tard le 12 octobre
Cela fera donc un contrat de 2mois et demi.
S'additionne-t-il au premier CDD ou non ?
Vais je perdre tout droit au chômage?
Merci d'avance pour vos réponses
J'ai démissionné de mon CDI pour une reconversion mon CDD va durer 5mois donc je toucherai a la fin de ce CDD mes indemnités chômage le temps de trouver un autre travail.
Seulement j'aimerais changer de restaurant donc démissionner a nouveau pour un autre CDD, celui ci ne durera pas 3mois malheureusement dès que la saison se termine au plus tard le 12 octobre
Cela fera donc un contrat de 2mois et demi.
S'additionne-t-il au premier CDD ou non ?
Vais je perdre tout droit au chômage?
Merci d'avance pour vos réponses
A voir également:
- Chômage après démission
- Chômage - Guide
- Lettre de demission association - Guide
- Allocation chômage pour les étrangers en france - Guide
- Salaire 1600 net combien au chômage 2023 - Accueil - Droit et chômage
- Congé paternité et préavis démission - Guide
3 réponses
Bonjour
Vous voulez démissionner d'un CDD ? Parce que je vous le dis tout de suite, ce n'est pas possible
Vous voulez démissionner d'un CDD ? Parce que je vous le dis tout de suite, ce n'est pas possible
Oui plusieurs collegues l'ont fait, mais je m'arrangerai avec le patron je ne lui devrai pas d'indemnité mais il ne voudra pas pour autant faire un licenciement à l'amiable