Comprendre mieux nos droits
moussoun
Messages postés
2
Statut
Membre
-
Valenchantée Messages postés 24088 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Valenchantée Messages postés 24088 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
bonjour à tout le monde
je vis en France depuis presque un an , je suis marié, j'avais l'occasion de travailler presque 10 mois dans un hôtel 4 étoile mais en extra.
et j'avais reçu des attestations Assedic pendant toute cette période.
c'est quoi mon droit vis a vis de ses attestations ? ou puis-je les déposer ?
si il y a quelqu'un qui peu m'aide , ça sera aimable.
cordialement
je vis en France depuis presque un an , je suis marié, j'avais l'occasion de travailler presque 10 mois dans un hôtel 4 étoile mais en extra.
et j'avais reçu des attestations Assedic pendant toute cette période.
c'est quoi mon droit vis a vis de ses attestations ? ou puis-je les déposer ?
si il y a quelqu'un qui peu m'aide , ça sera aimable.
cordialement
A voir également:
- Comprendre mieux nos droits
- Droits de succession - Guide
- Montant total de vos droits suspendus - Forum AAH / Handicap
- Renoncer à ses droits parentaux - Forum garde d'enfants
- Droits et finances forum - Guide
2 réponses
Bonjour,
Ces attestations prouvent que :
1. vous avez travaillé
2. votre contrat a pris fin (= vous n'avez plus de travail).
Avec ces attestations, vous vous rendez à Pôle Emploi et vous saurez si, si vous êtes toujours au chômage, vous avez droit à une allocation chômage ou pas. Mais pour cela, vous devrez vous inscrire auprès de Pôle Emploi.
Attention : vous ne leur donnez qu'une copie (bien que, logiquement, ils ont déjà l'exemplaire transmis par l'employeur), et vous gardez précieusement tous les originaux.
Cdlt
Val
Ces attestations prouvent que :
1. vous avez travaillé
2. votre contrat a pris fin (= vous n'avez plus de travail).
Avec ces attestations, vous vous rendez à Pôle Emploi et vous saurez si, si vous êtes toujours au chômage, vous avez droit à une allocation chômage ou pas. Mais pour cela, vous devrez vous inscrire auprès de Pôle Emploi.
Attention : vous ne leur donnez qu'une copie (bien que, logiquement, ils ont déjà l'exemplaire transmis par l'employeur), et vous gardez précieusement tous les originaux.
Cdlt
Val